Une 12e collaboration entre orangetango et le TNM

le 15 avril 2013


Le Théâtre du Nouveau Monde (TNM) a récemment lancé sa saison 2013-2014; une saison qui, selon la directrice artistique et générale du théâtre, Lorraine Pintal, sera placée sous le signe de la créativité et de la liberté. Pour donner vie à cette saison, orangetango signe, pour une 12e année, la campagne d’abonnement du TNM.

L’agence a poursuivi son approche photographique surréaliste, avec un mélange du possible et de l’impossible. Chaque personnage dévoile subtilement les clés de lecture de la pièce tout en maintenant une attitude mystérieuse. La campagne se déploie comme chaque année en télévision, en affichage, ainsi que dans la brochure de saison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA