Une 12e collaboration entre orangetango et le TNM

le 15 avril 2013


Le Théâtre du Nouveau Monde (TNM) a récemment lancé sa saison 2013-2014; une saison qui, selon la directrice artistique et générale du théâtre, Lorraine Pintal, sera placée sous le signe de la créativité et de la liberté. Pour donner vie à cette saison, orangetango signe, pour une 12e année, la campagne d’abonnement du TNM.

L’agence a poursuivi son approche photographique surréaliste, avec un mélange du possible et de l’impossible. Chaque personnage dévoile subtilement les clés de lecture de la pièce tout en maintenant une attitude mystérieuse. La campagne se déploie comme chaque année en télévision, en affichage, ainsi que dans la brochure de saison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION