Une 12e collaboration entre orangetango et le TNM

le 15 avril 2013


Le Théâtre du Nouveau Monde (TNM) a récemment lancé sa saison 2013-2014; une saison qui, selon la directrice artistique et générale du théâtre, Lorraine Pintal, sera placée sous le signe de la créativité et de la liberté. Pour donner vie à cette saison, orangetango signe, pour une 12e année, la campagne d’abonnement du TNM.

L’agence a poursuivi son approche photographique surréaliste, avec un mélange du possible et de l’impossible. Chaque personnage dévoile subtilement les clés de lecture de la pièce tout en maintenant une attitude mystérieuse. La campagne se déploie comme chaque année en télévision, en affichage, ainsi que dans la brochure de saison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur