Une 12e collaboration entre orangetango et le TNM

le 15 avril 2013


Le Théâtre du Nouveau Monde (TNM) a récemment lancé sa saison 2013-2014; une saison qui, selon la directrice artistique et générale du théâtre, Lorraine Pintal, sera placée sous le signe de la créativité et de la liberté. Pour donner vie à cette saison, orangetango signe, pour une 12e année, la campagne d’abonnement du TNM.

L’agence a poursuivi son approche photographique surréaliste, avec un mélange du possible et de l’impossible. Chaque personnage dévoile subtilement les clés de lecture de la pièce tout en maintenant une attitude mystérieuse. La campagne se déploie comme chaque année en télévision, en affichage, ainsi que dans la brochure de saison.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou