Lancement de la campagne de financement de la Fondation Jacques-Bouchard

le 28 septembre 2010


La Fondation Jacques-Bouchard a organisé, le 22 septembre, le cocktail-bénéfice annuel qui marque le début de la campagne de financement dont l’objectif est d’amasser 100 000$ cette année. De nombreuses personnes issues du monde des affaires et des communautés médicale, publicitaire et artistique étaient présentes, dont Philippe Couillard, le Dr Louis Godin, président-directeur général de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec, le porte-parole de la Fondation, Jacques Languirand, ainsi que le président d'honneur, Patrick Beauduin. [diaporama id="225" titre="jb"]

La Fondation Jacques-Bouchard a organisé, le 22 septembre, le cocktail-bénéfice annuel qui marque le début de la campagne de financement dont l’objectif est d’amasser 100 000$ cette année. De nombreuses personnes issues du monde des affaires et des communautés médicale, publicitaire et artistique étaient présentes, dont Philippe Couillard, le Dr Louis Godin, président-directeur général de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec, le porte-parole de la Fondation, Jacques Languirand, ainsi que le président d'honneur, Patrick Beauduin.

Pour contribuer à la campagne de financement, vous pouvez faire un don en ligne, par téléphone ou par courrier. Plus de détails sur le site de la Fondation.

Cliquez ici pour voir toutes les photos de la soirée.

Photos: Hélène DeSerres


CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix

À lire maintenant

CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari
Basco World et son réseau de franchisé choisissent LaBase
Les quatre casinos du Québec tiennent simultanément une journée de l’emploi
Cundari Montréal fait ses devoirs
Samarkand : Rester petit, créer en grand
Nouvelle collaboration entre Facilis et le CRIM au profit de l’IA
Guillaume Aniorté présidera le jury des Prix d’excellence
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»