La saison 2013-2014 de l’Opéra de Montréal vue par orangetango

le 12 avril 2013


L’Opéra de Montréal vient de lancer officiellement sa saison 2013-2014. Afin de souligner l’occasion, l’agence orangetango signe une fois de plus la conception du visuel moteur. L’agence et l’Opéra de Montréal en sont à leur 13e collaboration consécutive.

Cette saison, orangetango a cru bon révéler la théâtralité présente au cœur de l’art lyrique. Le personnage, les détails, que ce soit le regard, l’attitude ou même l’accessoire, sont autant de clés de lecture pour comprendre l’opéra dont il est question dans la communication.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 avril 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION