Car une seule idée peut tout changer…

le 12 avril 2013


RED l’Agence a signé la plus récente campagne publicitaire de l’École d’été de l’Institut du Nouveau Monde soulignant le thème de cette 10e édition: Soyons le changement! Le concept repose sur une vérité toute simple: quand on veut changer le monde, une seule idée peut tout changer. On cherchait ainsi à mettre en valeur la participation des jeunes de 15 à 35 ans à cette école de citoyenneté aux airs de festival.

La campagne sera déployée dans le Journal Métro et Le Devoir à la mi-mai ainsi que dans le réseau Métrovision de Cogeco à compter du 15 avril. Elle profite d’un accès direct au réseau d’affichage des établissements de l’enseignement supérieur à la grandeur de la province. Elle se décline aussi dans les réseaux sociaux et les médias numériques.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport