Car une seule idée peut tout changer…

le 12 avril 2013


RED l’Agence a signé la plus récente campagne publicitaire de l’École d’été de l’Institut du Nouveau Monde soulignant le thème de cette 10e édition: Soyons le changement! Le concept repose sur une vérité toute simple: quand on veut changer le monde, une seule idée peut tout changer. On cherchait ainsi à mettre en valeur la participation des jeunes de 15 à 35 ans à cette école de citoyenneté aux airs de festival.

La campagne sera déployée dans le Journal Métro et Le Devoir à la mi-mai ainsi que dans le réseau Métrovision de Cogeco à compter du 15 avril. Elle profite d’un accès direct au réseau d’affichage des établissements de l’enseignement supérieur à la grandeur de la province. Elle se décline aussi dans les réseaux sociaux et les médias numériques.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques