Car une seule idée peut tout changer…

le 12 avril 2013


RED l’Agence a signé la plus récente campagne publicitaire de l’École d’été de l’Institut du Nouveau Monde soulignant le thème de cette 10e édition: Soyons le changement! Le concept repose sur une vérité toute simple: quand on veut changer le monde, une seule idée peut tout changer. On cherchait ainsi à mettre en valeur la participation des jeunes de 15 à 35 ans à cette école de citoyenneté aux airs de festival.

La campagne sera déployée dans le Journal Métro et Le Devoir à la mi-mai ainsi que dans le réseau Métrovision de Cogeco à compter du 15 avril. Elle profite d’un accès direct au réseau d’affichage des établissements de l’enseignement supérieur à la grandeur de la province. Elle se décline aussi dans les réseaux sociaux et les médias numériques.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média