Face à un secteur d’activité aussi compétitif, Cossette et Vertdure choisissent de se démarquer avec une campagne originale, dans le but de se tailler une place dans le cœur des Québécois·es et sur le terrain. 

«Avec l’arrivée des beaux jours, l’entretien des pelouses redevient une priorité pour beaucoup de citoyen·nes et Vertdure met à disposition ses experts à travers le Québec pour répondre à ce besoin. Nous sommes ravi·es de cette première collaboration avec Cossette, qui traduit parfaitement l’originalité et la simplicité avec lesquelles nous souhaitons communiquer avec notre public cible», déclare Benoît Lamoureux, vice-président, développement, chez Vertdure

«Personne n’aime trouver des mauvaises herbes sur son terrain, et quand elles commencent à sortir, qu’on les arrache et qu’elles repoussent de plus belle, on a souvent l’impression de faire rire de nous», ajoute Richard Rochette-Villeneuve, directeur de création chez Cossette

La campagne est déployée partout au Québec, à la télévision, sur le web et dans les médias sociaux.


Crédits: 
Annonceur : Le Groupe Vertdure
Agence : Cossette
Vice-présidence création : Anne-Claude Chénier
Direction de création : Richard Rochette-Villeneuve
Création : Sébastien Forget, Nicolas Baillargeon
Stratégie : Valentin Roux-Dufort, Hugo Fournier
Produit : Zoé Béland, Benjamin Huot
Production d’agence (Septième) : Joannie Roy
Linguistique (Septième) : Annie Rousseau, Carol-Ann Savick
Agence média : Cossette Média
Maison de production : Nova Film
Réalisation : François Lallier
Postproduction : Studio Élément
Son : Studio Expression