Glassroom accueille Amanda Piedimonte à titre de vice-présidente, expérience et transformation numériques, et Carlos Couceiro à titre de vice-président, performance numérique. La venue de Piedimonte et de Couceiro représente une étape importante pour l'agence, qui consolide ainsi son offre de service en marketing omnicanal, en utilisation des données primaires et en transformation numérique. Plus que jamais, Glassroom aide ses clients à prendre en main leur avenir marketing.

«À l’aube d’une période d’incertitude économique et de plusieurs changements majeurs dans notre industrie, c’est un incontournable pour Glassroom de continuer à accompagner ses clients pour appuyer leur croissance sur les actifs numériques qu’ils détiennent. Carlos sera un joueur clé pour approfondir l'offre de service en internalisation média, et Amanda consolidera notre expertise en transformation numérique, toujours dans le but d’aider les annonceurs à reprendre le contrôle de leur destinée», partage Charles Beaulieu, chef de l’innovation et associé, Glassroom.

amanda

Amanda Piedimonte, stratège numérique d’avant-garde
Avec une feuille de route impressionnante (ex-U92, Sid Lee, Adviso, Montreal Gazette), Amanda cumule plus de 15 ans d’expérience en stratégie numérique, dont 12 en agence. Depuis le début de sa carrière, elle a accompagné plus de 100 marques telles que la Banque Nationale, Jean Coutu, Cogeco Média, le Cirque du Soleil, Samsung, Réno-Dépôt, DeSerres et Evenko dans leur transformation et leur croissance numériques.

Reconnue comme étant une leader réfléchie, proactive et polyvalente de même qu’une intrapreneure orientée vers la croissance, Amanda épaulera les clients de l’agence dans l’évolution de leur expérience numérique et dans leur parcours de transformation numérique. Son obsession? Générer une valeur tangible pour les marques grâce à un écosystème connecté.

«Contrairement à bien des agences, Glassroom n’a pas peur d’aider ses clients à internaliser leurs activités marketing. Mon équipe travaillera en étroite collaboration avec nos collègues de Glassroom et les entreprises du collectif Humanise pour créer des synergies entre les points de contact de la marque dans une stratégie numérique intégrée et pour accompagner nos clients dans la mise en oeuvre», dit Amanda Piedimonte, vice-présidente, expérience et transformation numériques, Glassroom.

carlos

Carlos Couceiro, au coeur de la performance numérique
Gestionnaire chevronné et expert en médias, Carlos cumule plus de dix ans d’expérience internationale en performance numérique auprès d’agences et d’annonceurs situés en France, en Australie et plus récemment au Canada.

Carlos apporte un riche bagage de connaissances et un regard neuf pour renforcer la position de Glassroom sur le marché. Alors que l’agence poursuit son essor, Carlos dirigera l’équipe d'experts en médias de performance et développera des stratégies de pointe pour donner aux clients les outils nécessaires à la réussite dans un environnement qui évolue rapidement. Son savoir-faire en marketing omnicanal fondé sur les données propriétaires vient renforcer la gamme de services de Glassroom, au bénéfice des clients dans tous les secteurs d’activité. Il a travaillé avec de nombreuses grandes sociétés, notamment Best Buy, WestJet, ATB Financial et Bell au Canada, ainsi que Kmart, Coles, ME Bank et AGL en Australie.

«Je suis ravi de me joindre à Glassroom à un moment charnière du marketing numérique. Grâce à l’accompagnement qu’on leur offre dans leurs processus d’internalisation, nos clients sont particulièrement bien placés pour franchir le pas vers un monde sans cookies et pour préparer l’avenir de leur entreprise. Mon objectif est de travailler avec les équipes de performance pour optimiser l’utilisation des données propriétaires dans un contexte média et aider nos clients à réaliser des gains d’efficacité», explique Carlos Couceiro, vice-président, médias de performance, Glassroom.

Transparence radicale et collaboration soutenue
Plus impliquée qu’une boîte de consultant·es, plus collaborative qu’une agence traditionnelle: c’est le modèle d’affaires unique qui fait le succès de Glassroom et qui lui permet de poursuivre sur sa lancée. Avec ces deux nominations, Glassroom a bien l’intention de continuer à briser les silos, à développer des écosystèmes connectés qui créent de la valeur et à réinventer la manière dont les annonceurs, les publicitaires et les agences travaillent de concert.