Les nominations de la semaine en photos

le 11 avril 2013


Deux nominations majeures ont été annoncées du côté de Cossette cette semaine. En effet, on souligne d’abord la nomination de Mélanie Dunn, vice-présidente exécutive et directrice générale du bureau de Montréal depuis deux ans, à titre de présidente de Cossette au Québec. Ainsi, elle assumera dorénavant la responsabilité générale des activités l’agence. Par le fait même, elle devient également présidente du conseil de Vision7 au Québec, la société mère de Cossette, et fera dorénavant partie de l’équipe exécutive de Vision7 International. La deuxième nomination d’importance concerne Louis Duchesne qui occupait jusqu’ici le poste de vice-président de Cossette. Ainsi, il devient vice-président principal et directeur général du bureau de Québec.

Olive Média a nommé Ray Philipose (ex-Sympatico/MSN, -CanWest, -Reader’s Digest) au poste de vice-président du média de performance. Il sera responsable de la division média de performance d’Olive Média et dirigera la stratégie, les opérations et le développement du produit de performance, soutenu par une équipe de six spécialistes aux ventes et opérations publicitaires. Olive Média annonce aussi l’embauche de nouveaux employés, soit: Geneviève Landry (ex-Bell Média, -TMP Worldwide, -Publifactum) aux ventes de Montréal, Daniel Gilbert au service à la clientèle, Laura Moore aux solutions des ventes, Christina Ho aux services des campagnes et Eva Pusztahegyi au développement des affaires. De plus, Olive Média a fait connaître les promotions dans différents secteurs de l’entreprise. Krista Kadai et Shannan LaMorre, qui étaient jusqu’ici chef du développement des affaires et chef des services aux éditeurs et solutions aux ventes, obtiennent de nouvelles responsabilités afin de soutenir le développement continu des produits chez Olive Média. Shannan LaMorre est promue au poste de chef de la stratégie et du développement des produits et Krista Kadai devient chef du développement des affaires et des partenariats. Les autres promotions incluent: Melody Brown, Sandra Choi et Ed Wong qui œuvraient en tant que stagiaires aux opérations publicitaires, Natasha Kulis qui était stratège aux ventes du produit performance, Jaime Greenwald qui était chargée de comptes, Kate Boyle qui était stagiaire en design et Maria Barrette, qui était stagiaire à l’analyse média.

Tom Czerniecki joint les rangs de Tandem communication événementielle (ex-Cabana Sequin Inc., -Léveillée Vickers & Benson, -Palm Lintas) à titre de directeur général.

Catherine Therrien joint le banc des réalisateurs appartenant à la garnison de La Cavalerie. Enthousiasmée par le monde de la publicité depuis qu’elle a réalisé l’annonce Le visage de l’entreprenariat pour Telus, Catherine Therrien se lance aujourd’hui dans cet univers.

Réalisateur féru de storytelling, Henri Pardo rejoint les rangs de Halogen Filmshop. Son démo et ses histoires hilarantes développées pour Sun Life sont visibles sur le site web.

Une nouvelle recrue fait son entrée dans la famille de BUCK: Laurence Provencher. Elle agit à titre de coordonnatrice et d'adjointe au producteur depuis le 1er avril 2013.

Chez Ad hoc recherche depuis 2001, Cedrick Hached vient d’être promu au poste de vice-président. Il se spécialise notamment en tests de nouveaux concepts, en évaluations communicationnelles (publicité, packaging, image de marque) et en satisfaction de la clientèle.

energi RP accueille Jacqueline Zonneville (ex-Cabinet de relations publiques NATIONAL) à son bureau de Toronto où elle agira comme directrice de comptes du secteur santé. En plus de desservir la clientèle du cabinet, elle se concentrera sur la planification stratégique, la gestion de programmes, le développement des affaires, l'établissement de relations et le mentorat.

Precision s’est dotée de deux nouveaux talents. D’abord, Terri Dancose se joint à l’équipe à titre de directrice du marketing stratégique. Elle aura la responsabilité de travailler avec les clients, de même que de repérer et de développer de nouvelles occasions d’affaires pour l’agence. De plus, Elizabeth Curry (ex-Robert Held Art Glass) intègre l'équipe des comptes de Precision en tant que coordonnatrice des comptes.


Double nomination dans les communautés stratégique et créative de Cossette

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur