Paul Lavoie partage son expérience américaine en prévision de l’offensive durant l'Advertising Week

le 28 septembre 2010


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), dans le cadre de son projet Montréal.ad, a officiellement lancé sa mission commerciale à New York, lors d’un cocktail qui a eu lieu le jeudi 23 septembre au restaurant DECCA 77 à Montréal, en présence d’une soixante de personnes.

Paul Lavoie, président du conseil de l’agence de publicité TAXI, était sur place pour donner des conseils aux participants de cette mission. «L’industrie de la publicité québécoise est certes encore jeune, mais son histoire est très colorée. C’est une histoire que j’ai toujours perçue comme ayant trois chapitres distincts: le premier étant celui du traducteur de publicité anglophone; le second étant celui du créatif inspiré par son plus célèbre créateur Jacques Bouchard et enfin, le troisième, celui de l’entrepreneur-explorateur. Aujourd’hui, nous sommes dans ce troisième chapitre et je suis convaincu que les agences d’ici ont la capacité de voir et de provoquer des occasions d’affaires au-delà des frontières traditionnelles du Québec», a-t-il conclu

Une délégation de plus de 100 personnes provenant de plus de 45 organisations issus du monde de la communication et de la publicité, ainsi que des représentants du milieu politique, prendront d’assaut la Grosse Pomme durant l'Advertising Week, le rendez-vous publicitaire et médiatique le plus important en Amérique du Nord.

Suivez Montréal.ad sur Facebook et sur Twitter.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec