Mélanie Dunn nommée à la tête de Cossette au Québec

le 10 avril 2013


Deux nominations majeures ont été annoncées du côté de Cossette cette semaine. En effet, on souligne d’abord la nomination de Mélanie Dunn, vice-présidente exécutive et directrice générale du bureau de Montréal depuis deux ans, à titre de présidente de Cossette au Québec. Ainsi, elle assumera dorénavant la responsabilité générale des activités l’agence. Par le fait même, elle devient également présidente du conseil de Vision7 au Québec, la société mère de Cossette, et fera dorénavant partie de l’équipe exécutive de Vision7 International.

Rappelons que Mélanie Dunn s’est jointe à Cossette en 2000 où elle a progressivement gravi les échelons jusqu’au poste de vice-présidente et directrice générale en 2007. En 2011, elle a pris la tête du bureau de Cossette à Montréal à titre de vice-présidente exécutive et directrice générale.

La deuxième nomination d’importance concerne Louis Duchesne qui occupait jusqu’ici le poste de vice-président de Cossette. Ainsi, il devient vice-président principal et directeur général du bureau de Québec.

«L’industrie des communications marketing s’apprête à entamer une nouvelle ère passionnante qui nécessitera une adaptation continuelle et une direction avec une vision appropriée», a déclaré Claude Lessard, président du conseil et chef de la direction de Vision7 International. «Mélanie et Louis représentent une nouvelle génération de dirigeants de Cossette qui sont prêts à relever les défis actuels. Je suis fier de la nouvelle direction au Québec et j’entrevois l’avenir prometteur qui se dessine pour notre agence avec beaucoup d’enthousiasme.»

«Sous la direction de Mélanie, notre bureau de Montréal a livré une excellente performance, tant sur le plan du produit de communication qu’en matière de croissance. De nombreux clients prestigieux se sont ajoutés à notre clientèle, dont Aéroplan, la Monnaie royale canadienne et Transat», a souligné Brett Marchand, président et chef de la direction de Cossette. Il ajoute: «De la même façon, sous la gouverne de Louis Duchesne, notre bureau de Québec a connu une croissance soutenue et n’a cessé d’améliorer son produit. Il est devenu le chef de file des agences dans ce marché».

«Je suis enchantée de prendre les rênes de Cossette au Québec, a affirmé Mélanie Dunn. Nos activités québécoises reposent sur une combinaison gagnante d’employés talentueux et de clients exceptionnels et, grâce à la culture unique d’entrepreneuriat et d’innovation de Cossette, nous sommes parfaitement positionnés pour miser encore davantage sur notre réussite au Québec.»

«En renforçant les liens entre nos bureaux de Québec et de Montréal, nous pourrons enrichir notre offre dans l’intérêt de nos employés et de nos clients», a affirmé, pour sa part, Louis Duchesne.


Cossette Média complète son équipe de direction

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur