Alors que le marketing expérientiel et les événements corporatifs reviennent en force, l’équipe d’agent·es promotionnel·les de Bob lance sa nouvelle identité: Le Bob Club. Une équipe terrain sélecte qui sera des activations estivales développées par l’agence.
Le Bob Club a été lancé le 15 mars avec un bang. Sous une formule 5@7, des recrues se sont prêtées au jeu en participant à des ateliers qui ont permis de voir chacune de leur personnalité briller. Rien de mieux pour créer une équipe tissée serrée.
«Le Bob Club, c’est une réflexion sur les techniques de recrutement, mais surtout, sur la définition d’un "job d’été". On a décidé d’offrir quelque chose de différent afin d’attirer le regard de la nouvelle génération de recrues: une formule de club exclusif misant sur la valeur ajoutée et sur l’expérience de groupe», explique Lou Gravel-Jean, responsable du Bob Club.
Le Bob Club, c’est travailler sur des événements exclusifs tout en garnissant ton CV, le tout avec une équipe trippante. Qu’on parle d’un bal philanthropique, d’un événement rassemblant la crème de la jeunesse québécoise, de galas ou d’expériences corporatives éclatées, le Bob Club est sur place.
L’agence dévoile aussi une nouvelle identité où l’équipe terrain est mise de l’avant. L’image du Bob Club, ce sont ses membres sur le terrain.
Pour les intéressé·es, une seconde soirée de recrutement se tiendra au printemps. Les inscriptions sont ouvertes et les places sont limitées, ne manquez pas votre chance de faire partie du Bob Club!
Crédits:
Agence : Bob
Direction de création : Martin Barry
Conception-rédaction : Lou Gravel-Jean
Direction artistique : Marc Ouellet
Service-conseil : Gladys Kounkou