RONA accueille le printemps

le 10 avril 2013


Sid Lee signe la plus récente campagne publicitaire de RONA soulignant l’arrivée du printemps et de son événement Aubaines du printemps. Le concept repose sur une réalité que tous les rénovateurs canadiens vivent à ce moment de l'année. Après avoir passé l'hiver à l'intérieur, ils sont instinctivement attirés vers l'extérieur. Les rénovateurs à travers le pays devraient s’identifier facilement dans ces exécutions à caractère humoristique.

La campagne comprend des messages télé et radio, des panneaux d'affichage, du numérique et de l’imprimé. Elle est déployée à compter du 10 avril.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.


Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail