RONA accueille le printemps

le 10 avril 2013


Sid Lee signe la plus récente campagne publicitaire de RONA soulignant l’arrivée du printemps et de son événement Aubaines du printemps. Le concept repose sur une réalité que tous les rénovateurs canadiens vivent à ce moment de l'année. Après avoir passé l'hiver à l'intérieur, ils sont instinctivement attirés vers l'extérieur. Les rénovateurs à travers le pays devraient s’identifier facilement dans ces exécutions à caractère humoristique.

La campagne comprend des messages télé et radio, des panneaux d'affichage, du numérique et de l’imprimé. Elle est déployée à compter du 10 avril.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport