Le Réseau de transport de Longueuil arrête son choix sur Citoyen Optimum

le 10 avril 2013


Suite à un appel d’offres public, le Réseau de transport de Longueuil (RTL) a décidé de confier le mandat de développer une stratégie de communication et de relations publiques à Citoyen Optimum. Le conseil d’administration du RTL a entériné cette décision lors de son assemblée publique tenue le 14 mars dernier.

Dans le cadre de ce mandat, Citoyen Optimum sera appelé notamment à mettre en œuvre des stratégies de relations gouvernementales et de relations publiques, en plus de mener des analyses marketing et des études d’opinion.

«Nous sommes emballés de pouvoir collaborer avec une organisation qui joue un rôle aussi fondamental pour l’agglomération de Longueuil, et ce, à l’heure où les enjeux liés au transport sont nombreux et cruciaux. De plus, nous savons que notre grande connaissance du contexte socioéconomique de la Montérégie fait de nous la meilleure équipe pour le faire», affirme Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum.


France-Michèle Thomas nommée directrice principale chez Citoyen

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve