Camelot Fabrics retient les services de Precision

le 10 avril 2013


Camelot Fabrics a sélectionné Precision à titre d’agence de référence pour diriger ses initiatives de stratégie de marque, de marketing et de communications.

Precision a donc créé un nouveau logo accompagné d’un slogan, en plus d’élaborer et de mettre en œuvre un nouveau site web offrant la possibilité de faire des achats en ligne. Precision prend aussi sous son aile l’ensemble des volets relations publiques et supervision des médias sociaux, assurant ainsi un plan de communications simplifié.

«L’équipe de Precision a fait preuve d’un enthousiasme et d’une détermination hors du commun pour notre entreprise et apporté un degré de professionnalisme, de réflexion stratégique et de force créative qui nous ont convaincus de sa capacité à devenir notre partenaire marketing», a déclaré Steve Haupt, président de Camelot Fabrics.

«Camelot Fabrics rejoint nos intérêts et notre expertise sur de multiples plans», a expliqué Glen Eisenberg, président de Precision. «Nous sommes séduits par l’importance que cette entreprise accorde à la qualité et par le souci du détail de son équipe. Nous avons vraiment hâte de transmettre ce message.»


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média