Camelot Fabrics retient les services de Precision

le 10 avril 2013


Camelot Fabrics a sélectionné Precision à titre d’agence de référence pour diriger ses initiatives de stratégie de marque, de marketing et de communications.

Precision a donc créé un nouveau logo accompagné d’un slogan, en plus d’élaborer et de mettre en œuvre un nouveau site web offrant la possibilité de faire des achats en ligne. Precision prend aussi sous son aile l’ensemble des volets relations publiques et supervision des médias sociaux, assurant ainsi un plan de communications simplifié.

«L’équipe de Precision a fait preuve d’un enthousiasme et d’une détermination hors du commun pour notre entreprise et apporté un degré de professionnalisme, de réflexion stratégique et de force créative qui nous ont convaincus de sa capacité à devenir notre partenaire marketing», a déclaré Steve Haupt, président de Camelot Fabrics.

«Camelot Fabrics rejoint nos intérêts et notre expertise sur de multiples plans», a expliqué Glen Eisenberg, président de Precision. «Nous sommes séduits par l’importance que cette entreprise accorde à la qualité et par le souci du détail de son équipe. Nous avons vraiment hâte de transmettre ce message.»

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition