Camelot Fabrics retient les services de Precision

le 10 avril 2013


Camelot Fabrics a sélectionné Precision à titre d’agence de référence pour diriger ses initiatives de stratégie de marque, de marketing et de communications.

Precision a donc créé un nouveau logo accompagné d’un slogan, en plus d’élaborer et de mettre en œuvre un nouveau site web offrant la possibilité de faire des achats en ligne. Precision prend aussi sous son aile l’ensemble des volets relations publiques et supervision des médias sociaux, assurant ainsi un plan de communications simplifié.

«L’équipe de Precision a fait preuve d’un enthousiasme et d’une détermination hors du commun pour notre entreprise et apporté un degré de professionnalisme, de réflexion stratégique et de force créative qui nous ont convaincus de sa capacité à devenir notre partenaire marketing», a déclaré Steve Haupt, président de Camelot Fabrics.

«Camelot Fabrics rejoint nos intérêts et notre expertise sur de multiples plans», a expliqué Glen Eisenberg, président de Precision. «Nous sommes séduits par l’importance que cette entreprise accorde à la qualité et par le souci du détail de son équipe. Nous avons vraiment hâte de transmettre ce message.»


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel