Camelot Fabrics retient les services de Precision

le 10 avril 2013


Camelot Fabrics a sélectionné Precision à titre d’agence de référence pour diriger ses initiatives de stratégie de marque, de marketing et de communications.

Precision a donc créé un nouveau logo accompagné d’un slogan, en plus d’élaborer et de mettre en œuvre un nouveau site web offrant la possibilité de faire des achats en ligne. Precision prend aussi sous son aile l’ensemble des volets relations publiques et supervision des médias sociaux, assurant ainsi un plan de communications simplifié.

«L’équipe de Precision a fait preuve d’un enthousiasme et d’une détermination hors du commun pour notre entreprise et apporté un degré de professionnalisme, de réflexion stratégique et de force créative qui nous ont convaincus de sa capacité à devenir notre partenaire marketing», a déclaré Steve Haupt, président de Camelot Fabrics.

«Camelot Fabrics rejoint nos intérêts et notre expertise sur de multiples plans», a expliqué Glen Eisenberg, président de Precision. «Nous sommes séduits par l’importance que cette entreprise accorde à la qualité et par le souci du détail de son équipe. Nous avons vraiment hâte de transmettre ce message.»


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia