G branding & design crée la campagne «Mange, Vis, Aime»

le 10 avril 2013


L’agence G branding & design a été mandatée par l'organisme Équilibre pour réaliser un exercice de branding et faire l'élaboration d’un programme visuel pour toutes les communications imprimées et électroniques se rattachant à la Journée internationale sans diète (JISD) qui aura lieu le 6 mai prochain. L’objectif était de développer une image solide et pertinente en fonction des enjeux stratégiques de la campagne, en vue de rejoindre le plus de gens possible au sein du groupe cible.

La porte-parole Amélie Grenier prête son visage à la campagne et incarne bien l’esprit de bien-être recherché. Le slogan développé fait référence au roman d’Élizabeth Gilbert, Mange, Prie, Aime, qui a connu un immense succès commercial auprès de la clientèle cible. Voici donc une façon de faire comprendre que les régimes ne font vraiment pas le poids!


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»