G branding & design crée la campagne «Mange, Vis, Aime»

le 10 avril 2013


L’agence G branding & design a été mandatée par l'organisme Équilibre pour réaliser un exercice de branding et faire l'élaboration d’un programme visuel pour toutes les communications imprimées et électroniques se rattachant à la Journée internationale sans diète (JISD) qui aura lieu le 6 mai prochain. L’objectif était de développer une image solide et pertinente en fonction des enjeux stratégiques de la campagne, en vue de rejoindre le plus de gens possible au sein du groupe cible.

La porte-parole Amélie Grenier prête son visage à la campagne et incarne bien l’esprit de bien-être recherché. Le slogan développé fait référence au roman d’Élizabeth Gilbert, Mange, Prie, Aime, qui a connu un immense succès commercial auprès de la clientèle cible. Voici donc une façon de faire comprendre que les régimes ne font vraiment pas le poids!


Prix ÉquiLibre: valoriser l’acceptation de la diversité corporelle

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux