G branding & design crée la campagne «Mange, Vis, Aime»

le 10 avril 2013


L’agence G branding & design a été mandatée par l'organisme Équilibre pour réaliser un exercice de branding et faire l'élaboration d’un programme visuel pour toutes les communications imprimées et électroniques se rattachant à la Journée internationale sans diète (JISD) qui aura lieu le 6 mai prochain. L’objectif était de développer une image solide et pertinente en fonction des enjeux stratégiques de la campagne, en vue de rejoindre le plus de gens possible au sein du groupe cible.

La porte-parole Amélie Grenier prête son visage à la campagne et incarne bien l’esprit de bien-être recherché. Le slogan développé fait référence au roman d’Élizabeth Gilbert, Mange, Prie, Aime, qui a connu un immense succès commercial auprès de la clientèle cible. Voici donc une façon de faire comprendre que les régimes ne font vraiment pas le poids!


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!