Technicolor organise un visionnement VIP du film Incendies

le 28 septembre 2010


Après avoir présenté, en grande primeur, Les Amours Imaginaires de Xavier Dolan à l’auditorium du Musée des beaux-arts, Technicolor a fait de même, la semaine dernière, avec Incendies de Denis Villeneuve. Lors de cette projection spéciale, des créatifs du milieu de la publicité ont pu apprécier l’œuvre du réalisateur. Technicolor a saisi l’occasion afin de présenter son nouveau directeur de création, André Ü Montambeault, l'artiste Flame Francis Guinois Leblanc, et en a profité pour souligner le travail de Charlotte Mazzinghi, coloriste. Impliquée dans le processus créatif du long métrage depuis sa préproduction, elle a travaillé en étroite collaboration avec Denis Villeneuve et André Turpin, directeur de la photographie. Incendies est sa troisième collaboration avec le cinéaste (après Polytechnique et Next Floor).

À noter qu’Incendies représentera le Canada dans la course aux nominations pour le prix du Meilleur film en langue étrangère de la prochaine cérémonie des Oscars.

À lire maintenant

MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal