Le Port de Montréal commerce avec le monde

le 10 avril 2013


Le Port de Montréal a mandaté Ogilvy Montréal afin de réaliser une campagne publicitaire est destinée à ses partenaires d’affaires nationaux et internationaux, présents et futurs. Elle s’adresse plus particulièrement aux transporteurs maritimes et aux transitaires. La campagne met en avant la plateforme intermodale efficace et l’emplacement stratégique du Port de Montréal.

La campagne comprend des annonces dans les revues spécialisées et des bannières web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo