Le Port de Montréal commerce avec le monde

le 10 avril 2013


Le Port de Montréal a mandaté Ogilvy Montréal afin de réaliser une campagne publicitaire est destinée à ses partenaires d’affaires nationaux et internationaux, présents et futurs. Elle s’adresse plus particulièrement aux transporteurs maritimes et aux transitaires. La campagne met en avant la plateforme intermodale efficace et l’emplacement stratégique du Port de Montréal.

La campagne comprend des annonces dans les revues spécialisées et des bannières web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)