Hyundai cible les familles sportives et intrépides avec son Santa Fe XL 2013

le 9 avril 2013


Tequila Communication et Marketing a créé un nouveau message télé pour le lancement du Santa Fe XL 2013 de Hyundai. Afin de bien cibler les familles actives, l'équipe de l’agence a choisi d’illustrer les excellentes capacités hors route du véhicule en mettant en scène une famille qui fait une sortie de planche à neige au sommet d'une montagne enneigée.

Dans le message télé, le porte-parole de Hyundai au Québec, Guillaume Lemay-Thivierge, agit comme bon samaritain qui joint le plaisir à l'altruisme.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue