Hyundai cible les familles sportives et intrépides avec son Santa Fe XL 2013

le 9 avril 2013


Tequila Communication et Marketing a créé un nouveau message télé pour le lancement du Santa Fe XL 2013 de Hyundai. Afin de bien cibler les familles actives, l'équipe de l’agence a choisi d’illustrer les excellentes capacités hors route du véhicule en mettant en scène une famille qui fait une sortie de planche à neige au sommet d'une montagne enneigée.

Dans le message télé, le porte-parole de Hyundai au Québec, Guillaume Lemay-Thivierge, agit comme bon samaritain qui joint le plaisir à l'altruisme.

À lire maintenant

Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus