Hyundai cible les familles sportives et intrépides avec son Santa Fe XL 2013

le 9 avril 2013


Tequila Communication et Marketing a créé un nouveau message télé pour le lancement du Santa Fe XL 2013 de Hyundai. Afin de bien cibler les familles actives, l'équipe de l’agence a choisi d’illustrer les excellentes capacités hors route du véhicule en mettant en scène une famille qui fait une sortie de planche à neige au sommet d'une montagne enneigée.

Dans le message télé, le porte-parole de Hyundai au Québec, Guillaume Lemay-Thivierge, agit comme bon samaritain qui joint le plaisir à l'altruisme.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec