Hyundai cible les familles sportives et intrépides avec son Santa Fe XL 2013

le 9 avril 2013


Tequila Communication et Marketing a créé un nouveau message télé pour le lancement du Santa Fe XL 2013 de Hyundai. Afin de bien cibler les familles actives, l'équipe de l’agence a choisi d’illustrer les excellentes capacités hors route du véhicule en mettant en scène une famille qui fait une sortie de planche à neige au sommet d'une montagne enneigée.

Dans le message télé, le porte-parole de Hyundai au Québec, Guillaume Lemay-Thivierge, agit comme bon samaritain qui joint le plaisir à l'altruisme.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle