Une campagne d'affichage qui a du chien pour Mondou

le 9 avril 2013


Afin de souligner son 75e anniversaire, Mondou a fait appel aux services de Réservoir dans le but de concevoir une nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci se décline en affichage, en imprimé et en point de vente dans les 53 magasins Mondou du Québec.

«La campagne vise à la fois à marquer notre fierté de contribuer au bien-être des animaux qui sont chers à nos clients et à remercier cette clientèle pour leur fidélité depuis tant d’années», explique Diane Bélisle, directrice du marketing chez Mondou.

«Nous voulions mettre en valeur le 75e de façon simple. La médaille en forme de coeur au cou du chien résume de façon familière l’affection qui existe entre le maître et son animal et celle qu’éprouve Mondou pour les animaux de compagnie», explique Yves Perreault, associé chez Réservoir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Quand ça pue, ça pue partout
Derrière vous: l’engagement bienveillant de Mondou envers sa communauté
Mondou Mondon pour l’Ukraine
Le métavers: cinq mythes démystifiés