Une campagne d'affichage qui a du chien pour Mondou

le 9 avril 2013


Afin de souligner son 75e anniversaire, Mondou a fait appel aux services de Réservoir dans le but de concevoir une nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci se décline en affichage, en imprimé et en point de vente dans les 53 magasins Mondou du Québec.

«La campagne vise à la fois à marquer notre fierté de contribuer au bien-être des animaux qui sont chers à nos clients et à remercier cette clientèle pour leur fidélité depuis tant d’années», explique Diane Bélisle, directrice du marketing chez Mondou.

«Nous voulions mettre en valeur le 75e de façon simple. La médaille en forme de coeur au cou du chien résume de façon familière l’affection qui existe entre le maître et son animal et celle qu’éprouve Mondou pour les animaux de compagnie», explique Yves Perreault, associé chez Réservoir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.


Ça groove à WKND 99,5

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021