Une campagne d'affichage qui a du chien pour Mondou

le 9 avril 2013


Afin de souligner son 75e anniversaire, Mondou a fait appel aux services de Réservoir dans le but de concevoir une nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci se décline en affichage, en imprimé et en point de vente dans les 53 magasins Mondou du Québec.

«La campagne vise à la fois à marquer notre fierté de contribuer au bien-être des animaux qui sont chers à nos clients et à remercier cette clientèle pour leur fidélité depuis tant d’années», explique Diane Bélisle, directrice du marketing chez Mondou.

«Nous voulions mettre en valeur le 75e de façon simple. La médaille en forme de coeur au cou du chien résume de façon familière l’affection qui existe entre le maître et son animal et celle qu’éprouve Mondou pour les animaux de compagnie», explique Yves Perreault, associé chez Réservoir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.


Concours Bye bye de la pub 2020: les gagnants dévoilés

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou