Dans la poursuite de sa transformation organisationnelle et afin de stimuler les initiatives collaboratives, Cogeco Média dévoile de nouvelles nominations au sein de ses équipes.

Marc Thibault, présentement directeur général de Rythme 105.7, élargira son mandat et prendra la responsabilité de CIME. Possédant plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des médias, Marc fait partie de l’équipe de relève de direction depuis son arrivée en février 2021. Depuis, il s’est activement impliqué dans la transformation, en plus d’apporter des changements importants dans la vision stratégique et la programmation de la station. Il sera supporté par Guyaume Cadieux et Mélanie Brière.  

Marc Thibault

Guyaume est actuellement directeur des programmes de CIME. Il possède une vaste expertise de la station et représente la nouvelle culture de Cogeco Média.

Également, Mélanie Brière est promue à titre de directrice des ventes de CIME. Au cours des 13 dernières années, elle s’est démarquée par son leadership, sa proactivité et son engagement.

Isabelle Boulerice est quant à elle promue à titre de directrice des programmes de Rythme 105.7. Durant les 6 dernières années, Isabelle a progressé à travers les différents échelons de l’organisation. Elle a occupé les postes de recherchiste, de productrice au contenu et, depuis les deux dernières années, à titre de directrice adjointe à la programmation. Sa volonté, son engagement à innover et se démarquer font d’elle une excellente candidate pour ce nouveau rôle.

Isabelle Boulerice

Enfin, en plus de son rôle de directeur de la programmation de The Beat, Paul Awad devient directeur adjoint à la programmation de Rythme 105.7. Il secondera Isabelle dans le développement et l’accompagnement des animateur·trices. Sous le leadership de Paul depuis 2016, The Beat est devenue une station avec un positionnement envieux sur le marché. Depuis maintenant 6 ans, The Beat est numéro 1, sondage après sondage ! Paul tient à élargir son horizon professionnel et fait le saut officiellement dans le marché francophone afin d’acquérir de nouvelles cordes à son arc.

Toutes ces nominations sont effectives à partir du 3 avril prochain.