L’International de montgolfières annonce la nomination de Julie Brault à titre de directrice générale. Reconnue pour son leadership mobilisateur et sa capacité à réaliser des projets majeurs au sein de grandes entreprises, elle occupera ses nouvelles fonctions dès le 3 avril prochain.  

« Je suis honorée et très emballée de me joindre à l’équipe de l’International de montgolfières. C’est un festival d’envergure bien ancré dans sa communauté et qui est un vecteur économique majeur pour la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. Je suis impatiente de travailler avec toute l’équipe pour continuer à faire de ce festival un événement incontournable dans le paysage culturel et touristique québécois. Je suis convaincue que nous pouvons continuer à innover et à offrir une expérience inoubliable aux visiteurs tout en soutenant les objectifs de l’organisation », souligne Julie Brault.  

Gestionnaire exécutive multidisciplinaire, créative et stratège, et possédant une vaste expérience en communication, marketing et transformation numérique, Julie Brault a agi, au cours de sa carrière à titre de vice-présidente marque et stratégie numérique omnicanal chez Vidéotron et notamment à titre de vice-présidente création chez Cossette. Elle a également de solides compétences en publicité et gestion de la marque, en négociation et exploitation de commandites, ainsi qu’en communications corporatives et relations publiques.

« Nous sommes ravis d’accueillir Julie Brault à la tête de l’organisation. Sa grande expérience dans le domaine de la communication et du marketing, ainsi que sa capacité à diriger des projets complexes, seront des atouts considérables pour notre organisation. Nous sommes convaincus que madame Brault apportera une valeur ajoutée à l’événement et contribuera à son succès », souligne Benoît Lemay, vice-président de l’International de montgolfières.

L’un des événements les plus importants de la Montérégie, l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu souligne cette année sa 40e édition. La programmation sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Julie Brault