Publicis Montréal accueille Virginie Lapierre au poste de directrice de la stratégie de marque. Elle relèvera de Mathieu de Margerie, vice-président, stratégie.

Avec plus de 15 années d’expérience dans l’industrie des communications et du marketing, Virginie Lapierre est reconnue pour son agilité, sa créativité et son expertise en matière de gestion de marques. Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de l’accompagnement stratégique des clients de l’agence et apportera son expertise en stratégie de positionnement de marque et communication pour aider les clients à se démarquer de leurs concurrents et à réussir dans un marché de plus en plus compétitif.

«Virginie est un atout incroyable pour notre équipe. Son agilité, sa créativité et sa connaissance approfondie du marché et des consommateurs seront un atout précieux pour nos clients», déclare Mathieu de Margerie.

«J’ai été impressionnée par la profondeur de la réflexion et la qualité des outils stratégiques à disposition de Publicis Montréal. Je suis impatiente de collaborer avec Mathieu et l’équipe pour aider nos clients à développer des stratégies de marque créatives et efficaces», partage Virginie Lapierre.

Il s’agit également d’un retour aux sources pour Virginie qui a déjà travaillé chez Publicis, il y a une quinzaine d’années. Virginie a ensuite travaillé à son compte pendant plusieurs années, développant des stratégies de positionnement de marques pour des clients comme McDonald’s, l’association minière du Québec et TV5.

virginie