Camoplast Solideal interpelle les agriculteurs de demain

le 9 avril 2013


TAM-TAM\TBWA signe le visuel de la nouvelle campagne business to business de Camoplast Solideal pour le monde agricole. Intitulée «Think next generation», la campagne met en vedette des fermiers d’aujourd’hui, de même que des enfants qui représentent les agriculteurs de demain. On y met de l’avant, à travers une série de photographies signée Ron Levine, la fierté de ces fermiers, qui utilisent les produits offerts par Camoplast Solideal, un gage de qualité et d’innovation pour les générations futures.

L’offensive a été déployée lors de deux expositions de produits agricoles, notamment au World Ag à Tulare en Californie et au National Machinery Show à Louisville au Kentucky. Les visuels ont également été déclinés en version magazine pour les médias du domaine agricole et en format affichage à l’aéroport de Louisville.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse