Camoplast Solideal interpelle les agriculteurs de demain

le 9 avril 2013


TAM-TAM\TBWA signe le visuel de la nouvelle campagne business to business de Camoplast Solideal pour le monde agricole. Intitulée «Think next generation», la campagne met en vedette des fermiers d’aujourd’hui, de même que des enfants qui représentent les agriculteurs de demain. On y met de l’avant, à travers une série de photographies signée Ron Levine, la fierté de ces fermiers, qui utilisent les produits offerts par Camoplast Solideal, un gage de qualité et d’innovation pour les générations futures.

L’offensive a été déployée lors de deux expositions de produits agricoles, notamment au World Ag à Tulare en Californie et au National Machinery Show à Louisville au Kentucky. Les visuels ont également été déclinés en version magazine pour les médias du domaine agricole et en format affichage à l’aéroport de Louisville.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company