Camoplast Solideal interpelle les agriculteurs de demain

le 9 avril 2013


TAM-TAM\TBWA signe le visuel de la nouvelle campagne business to business de Camoplast Solideal pour le monde agricole. Intitulée «Think next generation», la campagne met en vedette des fermiers d’aujourd’hui, de même que des enfants qui représentent les agriculteurs de demain. On y met de l’avant, à travers une série de photographies signée Ron Levine, la fierté de ces fermiers, qui utilisent les produits offerts par Camoplast Solideal, un gage de qualité et d’innovation pour les générations futures.

L’offensive a été déployée lors de deux expositions de produits agricoles, notamment au World Ag à Tulare en Californie et au National Machinery Show à Louisville au Kentucky. Les visuels ont également été déclinés en version magazine pour les médias du domaine agricole et en format affichage à l’aéroport de Louisville.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!