Camoplast Solideal interpelle les agriculteurs de demain

le 9 avril 2013


Tam-Tam\TBWA signe le visuel de la nouvelle campagne business to business de Camoplast Solideal pour le monde agricole. Intitulée «Think next generation», la campagne met en vedette des fermiers d’aujourd’hui, de même que des enfants qui représentent les agriculteurs de demain. On y met de l’avant, à travers une série de photographies signée Ron Levine, la fierté de ces fermiers, qui utilisent les produits offerts par Camoplast Solideal, un gage de qualité et d’innovation pour les générations futures.

L’offensive a été déployée lors de deux expositions de produits agricoles, notamment au World Ag à Tulare en Californie et au National Machinery Show à Louisville au Kentucky. Les visuels ont également été déclinés en version magazine pour les médias du domaine agricole et en format affichage à l’aéroport de Louisville.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.

À lire maintenant

L’APCIQ et Tam-Tam\TBWA valorisent l’expertise des courtiers immobiliers
Chez Toujours Mikes, faites confiance à votre pif
Bâton Rouge se renouvelle pour ses 30 ans
Top 10 des campagnes du mois d'août
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO