Pepsi présente un nouveau logo et une nouvelle image de marque qui seront déployés en Amérique du Nord cet automne et dans le monde l'année prochaine. Le nouveau logo ressemble beaucoup à la version des années 1990, mais avec de nouveaux éléments pour le rendre plus moderne, notamment une police et une couleur de police différentes et une nouvelle bordure. Les changements sont conçus non seulement pour mieux s'aligner sur les souvenirs des gens, mais pour attirer l'attention sur la gamme zéro sucre de Pepsi, un élément clé du plan de croissance de l'entreprise.


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Pepsi existe depuis 125 ans et met à jour son image de marque de temps en temps. L'identité visuelle actuelle a été introduite en 2008. Mais dans les années qui ont suivi sa première apparition, elle est devenue un peu obsolète.

Selon Todd Kaplan, directeur marketing de Pepsi, le «Pepsi» dans le logo est découplé du globe. Il ne dégage pas la confiance et l'énergie que la marque représente vraiment. Pepsi est une marque audacieuse et confiante, qui signifie «plaisir sans vergogne». Le nouveau logo, avec son «PEPSI» majuscule percutant au milieu du cercle, arborant la bande blanche ondulant entre les vagues rouges et bleues, lui ressemble davantage.

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Source: CNN Business