Blackboard Day, de retour chez Sid Lee

le 9 avril 2013


Sid Lee a récemment collaboré avec MASSIVart dans le cadre de l’événement Blackboard Day, une tradition à l’agence depuis près de dix ans. À cette occasion, des artistes de différents pays, représentés par MASSIVart, ont été invités à venir s'exprimer sur 15 immenses tableaux noirs situés dans l'atelier de Sid Lee Montréal, disposant de craie pour seul outil de travail. Parmi eux, citons Jason Botkin, Martine Frossard, Audrey Malo, Chris Robertson, Marie Claude Lacroix, Farah Allegue, Mr Plume, Labrona et Other (Troy Lovegates).

Les artisans de Sid Lee et les artistes ont pu dessiner sur ces immenses supports éparpillés dans l'atelier et ce, au cœur même de l’atelier et des 350 artisans de Sid Lee Montréal qui profitent d’une place de choix pour admirer les tableaux qui prennent forme. Les œuvres demeurent quelques mois exposées avant d'être remplacées par le travail d'autres artistes ou d'artisans de Sid Lee.


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur