Au terme d’un processus d’appel d’offres sur invitation, l’agence Dialekta a été choisie pour gérer la migration vers Google Analytics 4 de Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ) pour un mandat de deux ans.

Dialekta accompagnera BAnQ sur l’ensemble de ses 14 propriétés pour l’installation de GA4, le paramétrage des événements, la documentation, la création de rapports personnalisés ainsi que la formation et le soutien de l’équipe.

Fort de son expérience en analytique d’affaires et des transitions GA4 réalisées notamment pour l’ITHQ, le CEPSUM ainsi que Tourisme Cantons de l’Est, Dialekta confirme son positionnement d’agence de référence en termes de mesure et de performance.

«Nous sommes ravis de pouvoir accompagner BAnQ dans la migration de leur écosystème numérique afin de leur fournir une vue d’ensemble et une lecture détaillée de l’utilisation de leurs services en ligne par la population québécoise. Cette migration permettra d’optimiser l’expérience client afin d'accroître les taux d’engagements des utilisateurs en ligne. Nous sommes aussi heureux de pouvoir former et accompagner l’équipe interne à l’utilisation de l’outil», partage Simon Caillé, directeur des partenariats, Dialekta.

dialekta