Un nouveau mandat pour TANK

le 8 avril 2013


Suite à un appel d’offres, TANK s'est vu confier le mandat de développer l’image de marque de l’Association des libraires du Québec (ALQ) et de la coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ).

Les deux groupes, qui représentent plus d’une centaine de librairies, ont récemment décidé d’unir leurs efforts marketing afin de promouvoir le rôle des libraires du Québec.

«Développer une campagne afin de redorer l’image des libraires à l’ère numérique sera un défi motivant, tant sur le plan stratégique que créatif», confie Mathieu Cloutier, vice-président, directeur général chez TANK.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!