Un nouveau mandat pour TANK

le 8 avril 2013


Suite à un appel d’offres, TANK s'est vu confier le mandat de développer l’image de marque de l’Association des libraires du Québec (ALQ) et de la coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ).

Les deux groupes, qui représentent plus d’une centaine de librairies, ont récemment décidé d’unir leurs efforts marketing afin de promouvoir le rôle des libraires du Québec.

«Développer une campagne afin de redorer l’image des libraires à l’ère numérique sera un défi motivant, tant sur le plan stratégique que créatif», confie Mathieu Cloutier, vice-président, directeur général chez TANK.


TANK : une agence de calibre mondial enracinée à Montréal

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H