À l’heure où les questions liées à la santé mentale font partie intégrante des préoccupations des dirigeant·es d’entreprises, de leurs employés et de leurs clients, Toast Studio amorce un nouveau partenariat avec Good Vibes Strategy, experts en création de contenu liée à la santé mentale, afin d’accompagner les marques à concevoir et à diffuser des contenus de qualité sur le sujet.

«La santé mentale fait partie de notre existence et influence chacune de nos décisions. En 2023, nombreuses sont les marques qui souhaitent déployer des contenus qui sauront les différencier mais aussi les rapprocher de leurs auditoires et de leurs préoccupations, qui ont bien souvent des liens avec la santé mentale. Pour aborder ce sujet essentiel avec le sérieux et la rigueur nécessaires, nous avons décidé de nous associer à des expert·es en la matière. Cette décision entre pleinement dans la stratégie de Toast qui a toujours choisi de s'associer à des spécialistes pour offrir la meilleure qualité de service à ses clients», explique Alexandre Gravel, coprésident de Toast Studio.

Toast bonifie ainsi son offre d'accompagnement en s'associant avec Good Vibes Strategy et son large réseau de spécialistes en psychologie, tou·tes professionnel·les de la santé mentale reconnu·es. Les deux joueurs conjuguent ainsi leurs expertises pour produire des contenus validés scientifiquement mais également accessibles et optimisés pour le web afin d'aider les entreprises à avoir un réel impact dans leur communauté.

«Je suis très fière d'offrir les services de Good Vibes Strategy à Toast Studio pour aider les entreprises à parler de santé mentale, aussi bien à leurs employé·es qu'à leurs clients. Grâce à notre large réseau de spécialistes, nous sommes en mesure de parler de divers sujets. Grâce à cela, nous espérons convaincre encore plus de dirigeant·es à prendre part à la discussion pour partager leurs valeurs et tisser une relation forte et authentique avec leurs auditoires. Je crois fortement que miser sur la santé mentale, c'est croire en l'humain et que les marques qui se positionnent sur le sujet créent une grande valeur ajoutée dans notre société», témoigne Eva Milko, fondatrice de Good Vibes Strategy

evaEva Milko, fondatrice de Good Vibes Strategy

On ne compte plus les marques qui prennent la parole sur des thématiques sociales et les deux joueurs souhaitent ainsi leur offrir l’opportunité de produire le meilleur contenu possible, c'est-à-dire, un contenu concret, en phase avec les réalités de leurs auditoires et adapté au bon format selon le public visé. Cette offre de service clé en main s’avère très efficace autant pour impacter positivement le bien-être des employé·es et des clients, que pour créer la base d’une relation forte et pérenne au sein d’une entreprise. Ce nouveau partenariat s'inscrit naturellement dans la continuité de la mission de Toast Studio qui est d’accompagner les entreprises à créer du contenu de qualité pour informer, éduquer et divertir de la meilleure façon possible. 

toast