Molior a choisi Sparkling pour élaborer la stratégie de communication de sa nouvelle exposition Nouveaux environnements: Approcher l’intouchable, une immersion artistique en réalité virtuelle.

En plus de la stratégie de contenu et d’achat média, Sparkling a également produit et diffusé une vidéo de l’événement unique et éphémère. Sparkling collabore également avec l’agence Avec Sheila pour les relations de presse avec les médias.

Sous le commissariat de Nathalie Bachand, Nouveaux environnements: Approcher l’intouchable vous invite à plonger dans un univers artistique fascinant et interactif à travers six installations de réalité virtuelle et de modélisation 3D, créées par des artistes québécois indépendants.

«Chez Sparkling, on tente toujours de collaborer sur des projets qui nous allument et qui sont en cohésion avec nos valeurs. Pour David, mon partenaire d’affaires, moi et toute l’équipe, on croit qu’on peut davantage contribuer au succès d’un projet quand les valeurs de ceux-ci sont alignées avec les nôtres. On aimait définitivement la perspective artistique et immersive dont la technologie peut nous permettre de repenser notre relation avec la nature, à une époque marquée par des changements climatiques et un renversement ontologique potentiel», explique Anne-Catherine Rioux, VP Opérations, Sparkling.

L’exposition gratuite a lieu à la galerie Le Livart, à Montréal, du 23 mars au 30 avril 2023. Pour réservez votre place, c’est juste ici.

molior 1Baron Lanteigne, Ascension, 2022

molior 2Caroline Gagné, Autofading_Se disparaître, 2020

molior 3François Quévillon, Érosions 2, 2022

molior 4Laurent Lévesque et Olivier Henley, Le Conservatoire _ autre horizon, 2017-2022

molior 5Olivia McGilchrist, Virtual ISLANDs, 2022

molior 6Sabrina Ratté, Floralia, 2021

Crédits:
Direction de projet : Anne-Catherine Rioux - Sparkling
Service-conseil : Ariane Julien - Sparkling
Vidéo : Tim de Bouville
Relations de presse : Sheila Skaiem - Avec Sheila
Achat média numérique : Les Accolades