Les expert·es jugeant les meilleures idées et le travail de planification de l'année des Strategy Awards 2023 ont été dévoilé·es. Dirigé par les coprésidentes Andrea Isbester, chief strategy officer chez Publicis Canada, et Trinh Tham, CMO, le jury de cette année comprend 16 leaders en stratégie d'agence, spécialistes du marketing de marque et créatif·ives.

Il·elles ont été chargé·es d'évaluer et de récompenser les travaux qui représentent les meilleures idées et idées de création de marque. Les projets gagnants seront reconnus lors d'une cérémonie de gala, qui se tiendra à Toronto. Pour aider à réduire le volume des candidatures, il·elles seront assisté·es par un jury de présélection, qui sera annoncé prochainement.

Voici les membres du jury: 

  • Andrea Isbester, chief strategy officer, Publicis Canada
  • Trinh Tham, CMO
  • Shane Cameron, chief strategy officer, Omnicom Media Group
  • Jay Chaney, partner, chief strategy officer, Broken Heart Love Affair
  • Tiffeny Chung, head of marketing, Samsung Canada
  • Dino Demopoulos, chief strategy officer, Gut Toronto
  • Priyanka Goswami, EVP, head of experience and connections, No Fixed Address
  • Elisabeth Jamot, VP, head of strategy, Sid Lee
  • Lisa Mack, VP, brand, Telus
  • Lance Martin, CCO, DonerNorth
  • Subtej Nijjar, chief strategy officer, Cossette
  • Nicole Pekerman, VP, marketing, GoodLife Fitness
  • Pascal Routhier, partner, head of strategy, Rethink
  • Min Ryuck, SVP, strategy, Performance Art
  • Christine Smith, director, marketing, Hyundai Canada
  • Jensen Tsoi, partner, VP of creative, Dyversity Communications

La date limite de préinscription pour les Strategy Awards 2023 approche le 27 mars, avec la date limite habituelle le 17 avril.

Source: Strategy

stratregy