Open AI déploie progressivement des plugins dans ChatGPT pour étudier leur utilisation, leur impact et leurs défis de sécurité et d'alignement dans le monde réel.

Les premiers plugins ont été créés par Expedia, FiscalNote, Instacart, KAYAK, Klarna, Milo, OpenTable, Shopify, Slack, Speak, Wolfram et Zapier. Les développeurs de plugins peuvent utiliser la documentation pour créer un plugin pour ChatGPT, qui répertorie ensuite les plugins activés dans l'invitation affichée au modèle de langage ainsi que la documentation pour indiquer au modèle comment utiliser chacun.

chat

Les utilisateur·trices demandent des plugins depuis que ChatGPT a été lancé car ils débloquent une vaste gamme de cas d'utilisation possibles. Open AI commence avec un petit groupe d'utilisateur·troces et prévoie de déployer progressivement un accès à plus grande échelle au fur et à mesure que l'entreprise en apprendra davantage (pour les développeurs de plugins, les utilisateur·trices de ChatGPT et, après une période alpha, les utilisateur·trices d'API qui souhaitent intégrer des plugins dans leurs produits).

Source: Open AI

chatgpt