Le nouveau Burgerpizza de Boston Pizza crée des rapprochements inattendus!

le 8 avril 2013


Pour promouvoir l’arrivée de sa grande innovation culinaire, le «Burgerpizza», Boston Pizza a mandaté l’agence ZIP communication afin de réaliser une nouvelle publicité télévisée. Dans celle-ci, on véhicule le message que le Burgerpizza est un «duo incroyable», à l’instar de celui de Louis Morissette et de Pierre Hébert que l'on retrouve une fois de plus dans la publicité, plus près l'un de l'autre que jamais!

«Boston Pizza s'efforce d'offrir aux Québécois des expériences culinaires uniques et notre Burgerpizza est un autre excellent exemple d'une savoureuse réussite à laquelle les clients ont extrêmement hâte de goûter», dit Carl Pichette, directeur principal du marketing pour Boston Pizza au Québec. «Qu'il s'agisse de regarder entre amis les séries éliminatoires de hockey ou de célébrer un anniversaire en famille, les invités ne seront pas déçus de découvrir cette innovation culinaire incomparable.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel