Le nouveau Burgerpizza de Boston Pizza crée des rapprochements inattendus!

le 8 avril 2013


Pour promouvoir l’arrivée de sa grande innovation culinaire, le «Burgerpizza», Boston Pizza a mandaté l’agence ZIP communication afin de réaliser une nouvelle publicité télévisée. Dans celle-ci, on véhicule le message que le Burgerpizza est un «duo incroyable», à l’instar de celui de Louis Morissette et de Pierre Hébert que l'on retrouve une fois de plus dans la publicité, plus près l'un de l'autre que jamais!

«Boston Pizza s'efforce d'offrir aux Québécois des expériences culinaires uniques et notre Burgerpizza est un autre excellent exemple d'une savoureuse réussite à laquelle les clients ont extrêmement hâte de goûter», dit Carl Pichette, directeur principal du marketing pour Boston Pizza au Québec. «Qu'il s'agisse de regarder entre amis les séries éliminatoires de hockey ou de célébrer un anniversaire en famille, les invités ne seront pas déçus de découvrir cette innovation culinaire incomparable.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur