Le nouveau Burgerpizza de Boston Pizza crée des rapprochements inattendus!

le 8 avril 2013


Pour promouvoir l’arrivée de sa grande innovation culinaire, le «Burgerpizza», Boston Pizza a mandaté l’agence ZIP communication afin de réaliser une nouvelle publicité télévisée. Dans celle-ci, on véhicule le message que le Burgerpizza est un «duo incroyable», à l’instar de celui de Louis Morissette et de Pierre Hébert que l'on retrouve une fois de plus dans la publicité, plus près l'un de l'autre que jamais!

«Boston Pizza s'efforce d'offrir aux Québécois des expériences culinaires uniques et notre Burgerpizza est un autre excellent exemple d'une savoureuse réussite à laquelle les clients ont extrêmement hâte de goûter», dit Carl Pichette, directeur principal du marketing pour Boston Pizza au Québec. «Qu'il s'agisse de regarder entre amis les séries éliminatoires de hockey ou de célébrer un anniversaire en famille, les invités ne seront pas déçus de découvrir cette innovation culinaire incomparable.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour