Le nouveau Burgerpizza de Boston Pizza crée des rapprochements inattendus!

le 8 avril 2013


Pour promouvoir l’arrivée de sa grande innovation culinaire, le «Burgerpizza», Boston Pizza a mandaté l’agence ZiP Communication afin de réaliser une nouvelle publicité télévisée. Dans celle-ci, on véhicule le message que le Burgerpizza est un «duo incroyable», à l’instar de celui de Louis Morissette et de Pierre Hébert que l'on retrouve une fois de plus dans la publicité, plus près l'un de l'autre que jamais!

«Boston Pizza s'efforce d'offrir aux Québécois des expériences culinaires uniques et notre Burgerpizza est un autre excellent exemple d'une savoureuse réussite à laquelle les clients ont extrêmement hâte de goûter», dit Carl Pichette, directeur principal du marketing pour Boston Pizza au Québec. «Qu'il s'agisse de regarder entre amis les séries éliminatoires de hockey ou de célébrer un anniversaire en famille, les invités ne seront pas déçus de découvrir cette innovation culinaire incomparable.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards