Casacom remporte le compte national de Beautiful Heat

le 5 avril 2013


Casacom a remporté le compte national de Beautiful Heat, une organisation à but non lucratif dévouée à promouvoir les avantages du système de chauffage radiant aux propriétaires à travers le Canada. Le mandat inclut notamment la planification stratégique intégrée des communications, la notoriété de la marque, la stratégie de communication numérique et son exécution, les relations médias, l’organisation d’événements et la gestion de porte-parole.

«Nous avons beaucoup apprécié l’approche créative de Casacom basée sur une recherche et une analyse rigoureuses ainsi que sur la compréhension de notre marque et de ses défis. Nous sommes confiants qu’ils nous aideront à faire valoir cette énergie polyvalente et économique comme une alternative au chauffage à l’air, aussi compté parmi nos publics cibles», d’indiquer Theresa Kane, directrice marketing, Beautiful Heat. Nous étions non seulement impressionnés par la passion de l’équipe de Casacom, mais aussi par leur contribution au lancement pancanadien de la nouvelle marque de yogourt iögo et par leur travail pour les ingénieurs-conseils du Québec. Le tout nous a convaincus de leurs grandes capacités à livrer des résultats tangibles.»

«Nous sommes honorés d’avoir été choisis par Beautiful Heat comme partenaire de ses communications nationales. Notre objectif est de mettre de l’avant tous les outils porteurs dont nous disposons – du marketing auprès des consommateurs à l’arrimage des médias sociaux – pour positionner cette marque comme un système de confort à domicile à travers le Canada», d’ajouter Carolyn Ray, directrice générale du bureau de Casacom à Toronto.


Plusieurs promotions chez CASACOM

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac