Casacom remporte le compte national de Beautiful Heat

le 5 avril 2013


Casacom a remporté le compte national de Beautiful Heat, une organisation à but non lucratif dévouée à promouvoir les avantages du système de chauffage radiant aux propriétaires à travers le Canada. Le mandat inclut notamment la planification stratégique intégrée des communications, la notoriété de la marque, la stratégie de communication numérique et son exécution, les relations médias, l’organisation d’événements et la gestion de porte-parole.

«Nous avons beaucoup apprécié l’approche créative de Casacom basée sur une recherche et une analyse rigoureuses ainsi que sur la compréhension de notre marque et de ses défis. Nous sommes confiants qu’ils nous aideront à faire valoir cette énergie polyvalente et économique comme une alternative au chauffage à l’air, aussi compté parmi nos publics cibles», d’indiquer Theresa Kane, directrice marketing, Beautiful Heat. Nous étions non seulement impressionnés par la passion de l’équipe de Casacom, mais aussi par leur contribution au lancement pancanadien de la nouvelle marque de yogourt iögo et par leur travail pour les ingénieurs-conseils du Québec. Le tout nous a convaincus de leurs grandes capacités à livrer des résultats tangibles.»

«Nous sommes honorés d’avoir été choisis par Beautiful Heat comme partenaire de ses communications nationales. Notre objectif est de mettre de l’avant tous les outils porteurs dont nous disposons – du marketing auprès des consommateurs à l’arrimage des médias sociaux – pour positionner cette marque comme un système de confort à domicile à travers le Canada», d’ajouter Carolyn Ray, directrice générale du bureau de Casacom à Toronto.


Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM

À lire maintenant

TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire