Absolu met du jardin dans la vie des Québécois

le 8 avril 2013


Pour une deuxième année consécutive, l’agence Absolu déploie la campagne nationale «Mettez du jardin dans votre vie» pour la Table filière de l’horticulture ornementale. Celle-ci vise à raviver les plaisirs du jardin et à dynamiser l’industrie horticole au Québec. En plus d’avoir réalisé l’ensemble des outils de la campagne (publicité télé, publicité journal, affichage en lieu de vente, habillage véhicule, etc.), l’agence a enrichi le site web Du Jardin dans ma vie avec des idées et une foule d’informations pratiques pour aider les Québécois à réaliser leur jardin de rêve.

On y retrouve notamment des capsules vidéos présentant plusieurs services professionnels, des photos de jardins réalisés et commentés par des experts, des fiches détaillées de plantes à découvrir, des histoires de jardiniers passionnés, un calendrier des activités horticoles, un répertoire des professionnels et détaillants, plusieurs concours ainsi que différents types de jardin où partager ses propres idées.

En s’inscrivant avant le 28 avril au concours web Un spécialiste dans mon jardin, les Québécois peuvent gagner un aménagement paysager d’une valeur de 1000$. Les cinq aménagements en jeu feront l’objet de reportages sur le site et la page Facebook de la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale