Absolu met du jardin dans la vie des Québécois

le 8 avril 2013


Pour une deuxième année consécutive, l’agence Absolu déploie la campagne nationale «Mettez du jardin dans votre vie» pour la Table filière de l’horticulture ornementale. Celle-ci vise à raviver les plaisirs du jardin et à dynamiser l’industrie horticole au Québec. En plus d’avoir réalisé l’ensemble des outils de la campagne (publicité télé, publicité journal, affichage en lieu de vente, habillage véhicule, etc.), l’agence a enrichi le site web Du Jardin dans ma vie avec des idées et une foule d’informations pratiques pour aider les Québécois à réaliser leur jardin de rêve.

On y retrouve notamment des capsules vidéos présentant plusieurs services professionnels, des photos de jardins réalisés et commentés par des experts, des fiches détaillées de plantes à découvrir, des histoires de jardiniers passionnés, un calendrier des activités horticoles, un répertoire des professionnels et détaillants, plusieurs concours ainsi que différents types de jardin où partager ses propres idées.

En s’inscrivant avant le 28 avril au concours web Un spécialiste dans mon jardin, les Québécois peuvent gagner un aménagement paysager d’une valeur de 1000$. Les cinq aménagements en jeu feront l’objet de reportages sur le site et la page Facebook de la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 avril 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)