Germain Larivière, une marque bien d’ici, spécialisée dans la vente au détail de meubles, de matelas et d’électroménagers poursuit sa collaboration avec l’agence La Bande. En plus d’être l’agence créative de Germain Larivière depuis 2020, La Bande devient l’agence numérique du détaillant.

«Nous sommes heureux de raffermir nos liens avec l’agence. La Bande nous conseille et gère nos plateformes créatives depuis maintenant deux ans ; il nous semblait tout naturel de consolider notre relation», affirme Roland Meloche, vice-président ventes, opérations et marketing chez Germain Larivière.

Avec ses trois succursales et une refonte de sa plateforme de vente en ligne, Germain Larivière se positionne comme un joueur incontournable de la région métropolitaine.

«Nous avons développé une relation de proximité et de confiance avec La Bande, ce qui nous permet de réfléchir de façon globale, tant sur nos campagnes plus traditionnelles que notre présence en ligne», ajoute David Larivière, vice-président exécutif et Associé.

Relever le défi
Comme La Bande, Germain Larivière est intrinsèquement lié au tissu entrepreneurial d’ici. L'agence est heureuse de travailler de concert avec cette entreprise afin de continuer à la faire rayonner après 65 ans d’activité.




Crédits :
Annonceurs : David Larvière, Roland Meloche
Agence : La Bande
Direction de création : Jenny Bourgon
Conception-rédaction : Josianne Cossette
Service-conseil : Stéphanie Carbonneau
Productrice : Anick Rozon
Studio : Edgar