Promouvoir la paix à travers les arts et créer des ponts culturels; c’est précisément la mission derrière The Windsong Project, dont l’identité visuelle et la campagne publicitaire ont été créées par l’équipe de 11:11 Alignement créatif.

Les influences artistiques et idéologiques de la campagne proviennent des mouvements culturels qui ont motivé nos grands bâtisseurs et nos communautés à prioriser l’inclusion et l’innovation ici-même, comme l’Exposition universelle de 1967.

The Windsong Project comprend des conférences et un festival qui est à sa troisième édition, du 29 juillet au 8 août à Aruba et du 20 au 22 juin à Montréal. Aussi, cette initiative pour l’art et la paix offre des résidences d’artistes dans les communautés diversifiées du Mile End et de Savaneta. Jusqu’à maintenant, une vingtaine d’artistes du monde visuel et de la musique ont participé à ce projet financé entièrement par IMC for Peace et The Core of Aruba.

The Core of Aruba, beaucoup plus qu’un lieu touristique, c’est un havre de création situé au coeur de la mangrove, sur les rives de la mer des Caraïbes.

wind 1
wind 2
wind 3
wind 4
wind 5
wind 6

Crédits :
Client : The Core of Aruba
Création : 11:11 Alignement créatif