Laurence Delisle est nommée à la tête du marketing produit et de l’image de marque pour Café Starbucks Canada au Québec. Cumulant plus de 10 années d’expérience en gestion de stratégies de marque, de campagnes de communication de marque, de partenariats et de campagnes de marketing expérientiel, Laurence Delisle poursuit son parcours professionnel en combinant ses deux grandes passions: la stratégie de marque et le café.

Laurence a commencé sa carrière en agence de marketing expérientiel chez Mosaic, soutenant des clients locaux et nationaux dans l’atteinte de leurs objectifs marketing. Elle a ensuite fait le saut du côté client chez Nespresso Canada dans l’équipe de communication de la marque, chapeautant la stratégie de partenariat et de commandite, puis appuyant plusieurs projets marketing, dont les lancements de produits saisonniers, le rayonnement d’initiatives durables et la stratégie de contenu. Dans la dernière année, elle a mené la stratégie marketing omnicanale annuelle et trimestrielle de Frank And Oak, en plus de gérer les partenariats, les relations publiques ainsi que la stratégie de contenu et d’influence.

«Nous sommes heureux d’accueillir Laurence dans la famille Starbucks à titre de gestionnaire, marketing de la marque et des produits, Québec, un tout nouveau poste au sein de l’équipe marketing. Nous attachons une grande importance à nos partenaires (employés), à nos magasins et à nos clients au Québec, et nous reconnaissons que nous avons la possibilité d’améliorer leur expérience au moyen d’une approche plus personnalisée qui répondra à leurs besoins uniques», mentionne Jamie Reddekopp, directrice marketing, Café Starbucks Canada.

«Compte tenu de la priorité et de l’attention que nous accordons au potentiel que représente le Québec, nous savons qu’il est important d’investir dans les talents locaux pour atteindre nos objectifs. En raison de sa connaissance approfondie des clients et du marché, de sa solide expérience en développement de stratégies de marque et de sa passion pour l’excellence en matière de café et de l’établissement de contacts humains, Laurence était très bien placée pour se joindre à nous dans ce parcours.»

Laurence est entrée en poste le 6 mars. Elle a de grandes ambitions afin de contribuer à la notoriété, la considération, et l’amour de la marque dans la province.  

laurence