Sid Lee donne un nouveau souffle à la planète pour le Jour de la Terre

le 5 avril 2013


Pour une 6e année consécutive, Jour de la Terre Québec renouvelle son partenariat avec SID LEE qui a gracieusement réalisé la campagne 2013 du Jour de la Terre. L'événement se déroulera le 22 avril prochain.

La campagne de cette année reprend le thème de la fête et fait écho aux campagnes des deux années précédentes. Après les ballons en 2011 et le gâteau de fête en 2012, ce sont les sifflets qui viennent cette année marquer les célébrations entourant le Jour de La Terre.

L'accroche «Donnons un nouveau souffle à la planète» est illustrée par un sifflet qui se déroule pour dévoiler un paysage de nature harmonieux. Alors que la personne cesse de souffler, ce paysage se dégrade pour laisser paraître une nature spoliée.

La campagne se décline en imprimé et en deux messages télé mettant en vedette des paysages de forêt et d'océan.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU
Mathieu Bouillon sur scène au ZooFest