Sid Lee donne un nouveau souffle à la planète pour le Jour de la Terre

le 5 avril 2013


Pour une 6e année consécutive, Jour de la Terre Québec renouvelle son partenariat avec Sid Lee qui a gracieusement réalisé la campagne 2013 du Jour de la Terre. L'événement se déroulera le 22 avril prochain.

La campagne de cette année reprend le thème de la fête et fait écho aux campagnes des deux années précédentes. Après les ballons en 2011 et le gâteau de fête en 2012, ce sont les sifflets qui viennent cette année marquer les célébrations entourant le Jour de La Terre.

L'accroche «Donnons un nouveau souffle à la planète» est illustrée par un sifflet qui se déroule pour dévoiler un paysage de nature harmonieux. Alors que la personne cesse de souffler, ce paysage se dégrade pour laisser paraître une nature spoliée.

La campagne se décline en imprimé et en deux messages télé mettant en vedette des paysages de forêt et d'océan.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.


Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company