Sid Lee donne un nouveau souffle à la planète pour le Jour de la Terre

le 5 avril 2013


Pour une 6e année consécutive, Jour de la Terre Québec renouvelle son partenariat avec Sid Lee qui a gracieusement réalisé la campagne 2013 du Jour de la Terre. L'événement se déroulera le 22 avril prochain.

La campagne de cette année reprend le thème de la fête et fait écho aux campagnes des deux années précédentes. Après les ballons en 2011 et le gâteau de fête en 2012, ce sont les sifflets qui viennent cette année marquer les célébrations entourant le Jour de La Terre.

L'accroche «Donnons un nouveau souffle à la planète» est illustrée par un sifflet qui se déroule pour dévoiler un paysage de nature harmonieux. Alors que la personne cesse de souffler, ce paysage se dégrade pour laisser paraître une nature spoliée.

La campagne se décline en imprimé et en deux messages télé mettant en vedette des paysages de forêt et d'océan.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires