Rodeo FX agrandit son département d'images de synthèse en ajoutant deux nouvelles artistes inspirantes, Chloé Mesnage et Stephanie Wagner, en provenance d'Europe, à son bureau de Montréal. Le duo, qui a déjà collaboré à MPC dans le passé, est notamment derrière Sonic The Hedgehog 2 et Cruella.

stephStephanie Wagner

Après avoir étudié à la Games Academy en Allemagne, Stephanie Wagner a commencé sa carrière dans l'animation en tant que stagiaire à Metricminds. Acquérant une expérience précieuse en cours de route, Stephanie a atterri chez MPC à Londres en tant que TD Rigging en 2014. De là, elle a gravi les échelons, travaillant dans le domaine du rigging, et s'est finalement installée en tant que Superviseure CG en 2021. Elle a travaillé sur plusieurs grandes productions, notamment The Jungle Book et Maleficient: Mistress of Evil de Disney, Godzilla: King of the Monsters de Warner Bros, et Alien Covenant de 20th Century Fox. En tant que superviseure compétente et expérimentée, elle apprécie particulièrement de travailler au sein d'une vaste équipe pour réfléchir et trouver des idées créatives afin de surmonter les obstacles techniques.

chloeChloé Mesnage

Chloé Mesnage a terminé ses études à ARTFX en France en éclairage et lookdev, et a travaillé dans plusieurs rôles tels que lighting artist, généraliste CG et digital compositor. Chloé a ensuite déménagé à Montréal en 2015 pour se joindre à MPC. Après avoir travaillé comme artiste technique et lighting lead, elle a été nommée superviseure CG. Elle a alors travaillé sur plusieurs projets à gros budget, dont Pacific Rim: Uprising, Pirates des Caraïbes: Dead Men Tell No Tales de Disney et Alien: Covenant de 20th Century Fox. Ses projets les plus récents comprennent Rumble de Paramount +, Back to the Outback de Netflix et Bloodshot de Columbia. En tant que superviseure, elle est capable de diriger son équipe malgré des délais serrés et des défis techniques en évaluant les compétences de ses collègues et en les plaçant dans des situations où ils peuvent réussir.

«C'est une grande victoire pour Rodeo d'avoir Stephanie et Chloé dans notre équipe. Non seulement elles sont talentueuses et travailleuses, mais elles ont aussi une grande synergie grâce à leurs collaborations passées, ce qui apporte une nouvelle dynamique que nous adorons», déclare François Couette, responsable de la 3D.