Depuis plusieurs années, le déploiement de l’intelligence artificielle s’accentue et transforme peu à peu la façon dont les spécialistes du marketing travaillent. ChatGPT peut générer des réponses à des questions et fournir des informations sur une grande variété de sujets, en faisant un outil fort efficace pour la création de contenu.
C’est pourquoi le mercredi 22 mars prochain, de midi à 13 h, Alexandre Gravel, coprésident de Toast Studio et Myriam Jessier, formatrice en marketing, consultante SEO et conférencière chez PRAGM, présenteront un webinaire sur l’utilisation de ChatGPT dans un contexte marketing.
Gratuit, ce webinaire donnera lieu à des discussions sur le fonctionnement de cette ressource afin de permettre aux marketeurs de réaliser un gain de temps considérable et de simplifier leur flux de travail.
Les deux panélistes aborderont la manière dont Google voit le contenu généré par les machines comme ChatGPT dans une optique d'amélioration du référencement. Il·elles proposeront également des exemples concrets de « prompts », le langage utilisé pour envoyer une commande écrite efficace à l’algorithme, en vue d’obtenir facilement le résultat escompté.
Ne manquez pas cette opportunité de découvrir le plein potentiel de ChatGPT et inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici.