Telus a la période de déménagement dans la mire

le 4 avril 2013


Pour la prochaine période de déménagement, TELUS veut séduire les consommateurs en leur remettant 100$ en carte-cadeau Visa pour chaque service ajouté, soit Télé OPTIK, Internet OPTIK, la téléphonie résidentielle et la mobilité. Pour faire connaître cette nouvelle offre, TELUS a mandaté Taxi Montréal afin de développer une campagne publicitaire.

Une fois de plus, on y retrouve le personnage de Carole dans ses péripéties. Cette fois, elle nous vante les mérites de l’enregistreur multitélé qui lui permet d’écouter ses émissions sur n’importe quelle télé de la maison. Elle nous présente aussi les bienfaits d’Internet OPTIK qui lui permet d’être connectée partout dans la maison et même dans ses déplacements. Le tout, bien sûr, avec la touche humoristique qui lui est propre.

Une portion concours a été ajoutée à l’offensive afin d’inciter les gens à signaler rapidement leur déménagement à TELUS. Du 17 avril au 17 juillet, 1000$ par semaine seront remis parmi les consommateurs qui préviendront TELUS de leur déménagement en ligne.

La campagne est déployée dans l’Est-du-Québec depuis le 3 avril et comprend deux publicités télé, deux publicités radio, une présence sur le web, du marketing direct, des accroche-portes, des annonces imprimées et de la publicité en magasin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)