Telus a la période de déménagement dans la mire

le 4 avril 2013


Pour la prochaine période de déménagement, Telus veut séduire les consommateurs en leur remettant 100$ en carte-cadeau Visa pour chaque service ajouté, soit Télé OPTIK, Internet OPTIK, la téléphonie résidentielle et la mobilité. Pour faire connaître cette nouvelle offre, Telus a mandaté Taxi Montréal afin de développer une campagne publicitaire.

Une fois de plus, on y retrouve le personnage de Carole dans ses péripéties. Cette fois, elle nous vante les mérites de l’enregistreur multitélé qui lui permet d’écouter ses émissions sur n’importe quelle télé de la maison. Elle nous présente aussi les bienfaits d’Internet OPTIK qui lui permet d’être connectée partout dans la maison et même dans ses déplacements. Le tout, bien sûr, avec la touche humoristique qui lui est propre.

Une portion concours a été ajoutée à l’offensive afin d’inciter les gens à signaler rapidement leur déménagement à Telus. Du 17 avril au 17 juillet, 1000$ par semaine seront remis parmi les consommateurs qui préviendront Telus de leur déménagement en ligne.

La campagne est déployée dans l’Est-du-Québec depuis le 3 avril et comprend deux publicités télé, deux publicités radio, une présence sur le web, du marketing direct, des accroche-portes, des annonces imprimées et de la publicité en magasin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia