Anna Goodson, présidente et fondatrice de l'Anna Goodson Illustration Agency a récemment été sélectionnée par The Message pour faire partie de ses Mighty Women. L'objectif de la liste Mighty Women est d'amplifier les histoires de femmes de l'industrie qui font un travail important, significatif et percutant. 

Les juges de Mighty Women ont été impressionnées par la façon dont Anna Goodson a lancé et construit son agence d'illustration, tout en gardant toujours la justice sociale et l'inclusion au cœur de ce qu'elle fait. Lorsque The Message a parlé avec Anna Goodson de la façon dont elle a construit son agence d'illustration à succès, elle a partagé deux anecdotes qui résument à peu près pourquoi elle est sur The Mighty Women List.

Au début de sa carrière, un patron lui a donné un conseil: «Il a dit, en affaires si tu veux te faire un ami, achète un chien.» Elle pensait que le conseil était terrible - ce n'est pas ce qu'elle était alors, ni ce qu'elle est aujourd'hui. Elle se souciait des gens et voulait se soucier des gens avec qui elle travaillait. «J'ai dit: "Vous savez quoi, je vais créer ma propre agence et ainsi je pourrai la gérer comme je le souhaite."» Puis, lorsqu'elle est allée à la banque pour parler d'un éventuel prêt, le directeur de la banque a regardé Goodson, une jeune femme seule, et lui a proposé de revenir avec son père. «J'ai essentiellement dit "va te faire foutre".»

Cliquez ici pour lire l'histoire complète.

anna