Les nominations de la semaine en photos

le 4 avril 2013


La direction de nvi a procédé à quelques nominations au sein de ses équipes de direction et de gestion. Dans un premier temps, Maxime Gaudreau, qui occupait le poste de directeur, innovation numérique, est nommé vice‐président Innovation et Performance numérique. Il veillera à l'évolution constante des services, processus et technologies de nvi. Aussi, Rémy Leclerc (ex-Alfred, -Bell Web Solutions) est nommé directeur, service conseil. Dans ce rôle, il sera amené à diriger l’équipe de stratèges numériques. Sonia Allard, qui assurait jusqu’à tout récemment la direction de l’équipe service‐conseil, est, pour sa part, nommée directrice marketing. Elle veillera au rayonnement de la marque et supportera les efforts de l’équipe de développement des affaires. Enfin, Julie Roy est nommée directrice de production, plateformes numériques. Elle occupait auparavant le poste de chef d’équipe, gestion de projets.

Paul Lafleur (ex-V Interactions) passe chez Rogers Media et devient vice-président, Ventes et Solutions clients, groupe Média, Est du Canada. En tant que titulaire de ce poste nouvellement créé, il dirigera l’ensemble des activités de vente du service des ventes et des solutions clients de Rogers Media dans l’Est du pays.

Marie-Sophie Desormeau (ex-Commun, -Vortex Solution, -Groupe l’Oréal) joint l’équipe de Wasabi Communications à titre de directrice technologie et interaction humaine. Son arrivée survient au moment où Wasabi entend élargir son offre expérientielle à d’autres industries que le marketing.

Jean-Michel Laurin (ex-Manufacturiers et exportateurs du Canada) fait son entrée au sein de l'équipe du nouveau bureau d'Octane Stratégies à Ottawa. Il occupe le poste de vice-président et directeur.

PRECISION accueille deux nouveaux talents dans son équipe. Tout d’abord, Zanthi Galiatsatos, s’est jointe à l’équipe relations publiques et médias sociaux à titre de gestionnaire des communications. Elle se consacrera à l'élaboration et à l'intégration de contenu stratégique et créatif dans divers canaux, afin d'atteindre des objectifs prioritaires de communication. Ensuite, Robyn Chalmers, blogueuse de Fashionista 514, fait aussi son entrée dans l’équipe en tant que spécialiste des réseaux sociaux. Au moyen de communications créatives sur le web et dans les médias sociaux, elle contribuera à susciter l’intérêt et à faire mieux connaître les projets des clients de PRECISION.

Groupe Zoom Média reçoit Samuel Recenello (ex-Dowden Health Media, -Carat/Aegis Media Americas, -McCann Erickson WorldGroup) comme chef de la direction financière. À ce titre, il assumera un rôle clé dans la gestion des opérations de Zoom ainsi que dans la planification financière de Zoom et de ses divisions au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Il sera aussi responsable de la préparation des états financiers, de fournir les analyses financières nécessaires à l’exercice des fonctions du Conseil d’administration, de ses cadres et dirigeants. De plus, il sera responsable d’établir la direction stratégique financière de l’entreprise.

Benjamin Vachon et Marina Jolly se sont joints à l’équipe d’Atypic. Pour Benjamin Vachon, il s’agit d’un retour au bercail car il avait déjà œuvré dans la firme comme développeur web en 2006 et 2007. Il occupe désormais le poste de chef du studio web. En ce qui concerne Marina Jolly, elle agit comme coordonnatrice chez Atypic depuis le 25 mars dernier. Dans le cadre de ses fonctions, elle travaille en appui avec les directeurs de comptes sur un grand nombre de tâches reliées au bon fonctionnement quotidien de la firme.

L’agence de relations de presse NATA PR souligne l’arrivée de Carrie Sanders au sein de son équipe à titre de chargée de comptes sénior.


Lambert fait confiance à NATA PR

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia