L’Ordre des chiropraticiens du Québec s’offre une première campagne

le 3 avril 2013


Pour la toute première fois, l’Ordre des chiropraticiens du Québec lance une campagne publicitaire. Et pour ce faire, l’Ordre a mandaté l’agence Ogilvy Montréal.

La campagne met de l’avant les cinq années d’études universitaires que suivent les docteurs en chiropratique. Elle se décline en un message télé de 30 secondes, un message radio ainsi que sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo