L’Ordre des chiropraticiens du Québec s’offre une première campagne

le 3 avril 2013


Pour la toute première fois, l’Ordre des chiropraticiens du Québec lance une campagne publicitaire. Et pour ce faire, l’Ordre a mandaté l’agence Ogilvy Montréal.

La campagne met de l’avant les cinq années d’études universitaires que suivent les docteurs en chiropratique. Elle se décline en un message télé de 30 secondes, un message radio ainsi que sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média