L’Ordre des chiropraticiens du Québec s’offre une première campagne

le 3 avril 2013


Pour la toute première fois, l’Ordre des chiropraticiens du Québec lance une campagne publicitaire. Et pour ce faire, l’Ordre a mandaté l’agence Ogilvy Montréal.

La campagne met de l’avant les cinq années d’études universitaires que suivent les docteurs en chiropratique. Elle se décline en un message télé de 30 secondes, un message radio ainsi que sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur