L’Ordre des chiropraticiens du Québec s’offre une première campagne

le 3 avril 2013


Pour la toute première fois, l’Ordre des chiropraticiens du Québec lance une campagne publicitaire. Et pour ce faire, l’Ordre a mandaté l’agence Ogilvy Montréal.

La campagne met de l’avant les cinq années d’études universitaires que suivent les docteurs en chiropratique. Elle se décline en un message télé de 30 secondes, un message radio ainsi que sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 avril 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia