NEO et Adapt Media ont signé deux ententes de représentations mutuelles de ventes pour leurs réseaux d’affichage.

NEO prendra en charge les ventes d’Adapt Media à partir du Québec alors que l’équipe d’Adapt se concentrera sur le réseau On The Go de NEO auprès des agences et annonceurs en dehors du Québec. Les produits de NEO On The Go et d’Adapt Média aux stations-service et aux dépanneurs sont définis par des écrans vidéo sur les pompes à essence ainsi que des écrans dans les vitrines, à l’intérieur et aux caisses des dépanneurs. La combinaison des réseaux de NEO et Adapt Media permet une couverture canadienne avec plus de 5300 écrans dans les stations-service et les dépanneurs.

«Cette alliance avec Adapt Media est naturelle car Jamie et son équipe ont développé une offre impressionnante d’affichage dans les dépanneurs, notamment avec Couche-Tard/Circle-K avec plus de 3600 écrans et bien d’au-tres réseaux spécialisés comme INEO, affichage numérique dans les magasins de vente d’alcool en Alberta et en Colombie-Britannique. Notre équipe au Québec pourra amener les ventes des réseaux d’Adapt Media à un autre niveau avec la combinaison de nos réseaux respectifs», déclare Ronald Tapiéro, président de NEO.

«NEO est une organisation agile à la fibre entrepreneuriale comme Adapt Media. La portée de l’équipe de ventes de NEO au Québec nous permettra d’accueillir des nouveaux clients sur nos réseaux. Nous sommes aussi per-suadés que notre équipe à Toronto pourra contribuer fortement aux ventes publicitaires de son réseau spécial-isé Neo On The Go, déjà présent dans 347 stations-service et dépanneurs avec plus de 1140 écrans à travers le Canada. Les convergences de nos réseaux sont multiples pour le plus grand bénéfice des annonceurs», déclare Jamie Thompson, président de Adapt Media.

neo 1
adapt