TINK met en lumière le service de Ste-Foy Toyota

le 3 avril 2013


Pour une deuxième année consécutive, Ste-Foy Toyota a mandaté TINK afin de réaliser une nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci a officiellement pris son envol le 11 mars dernier sur les ondes de TVA et le 18 mars à Radio-Canada. En lien avec la campagne précédente, la nouvelle offensive remet le service au cœur de l’approche créative adoptée par TINK.

Les trois messages télé braquent les projecteurs sur trois services clés de Ste-Foy Toyota, soit: la préparation du véhicule en 24h, le service LubExpress et l’accueil et le traitement VIP.


Se remettre en mouvement avec VIA Rail

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler