TINK met en lumière le service de Ste-Foy Toyota

le 3 avril 2013


Pour une deuxième année consécutive, Ste-Foy Toyota a mandaté TINK afin de réaliser une nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci a officiellement pris son envol le 11 mars dernier sur les ondes de TVA et le 18 mars à Radio-Canada. En lien avec la campagne précédente, la nouvelle offensive remet le service au cœur de l’approche créative adoptée par TINK.

Les trois messages télé braquent les projecteurs sur trois services clés de Ste-Foy Toyota, soit: la préparation du véhicule en 24h, le service LubExpress et l’accueil et le traitement VIP.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel