TINK met en lumière le service de Ste-Foy Toyota

le 3 avril 2013


Pour une deuxième année consécutive, Ste-Foy Toyota a mandaté TINK afin de réaliser une nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci a officiellement pris son envol le 11 mars dernier sur les ondes de TVA et le 18 mars à Radio-Canada. En lien avec la campagne précédente, la nouvelle offensive remet le service au cœur de l’approche créative adoptée par TINK.

Les trois messages télé braquent les projecteurs sur trois services clés de Ste-Foy Toyota, soit: la préparation du véhicule en 24h, le service LubExpress et l’accueil et le traitement VIP.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le Ministère du Tourisme du Québec choisit Tink
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro