L’agence expérientielle de Gestev franchit une étape marquante en lançant sa nouvelle identité de marque: Gustav, l’intelligence créative de Gestev.

«Sans prétention, nous voulions créer une marque qui nous ressemble: créative, authentique, ambitieuse et pertinente. Chez Gustav, on cherche constamment à faire danser la créativité avec l’intelligence. Aussi, nous croyons profondément à la vraie collaboration, celle avec les clients et les partenaires, qui permet de faire émerger des expériences mémorables et uniques», confie Martine Delagrave, vice-présidente de Gustav.

Née il y a plusieurs années d’un besoin d’offrir des services d’activation aux partenaires de ses grands événements sportifs, l’agence expérientielle de Gestev a depuis élargi son expertise en ajoutant la conception et la production d’activations de marque et d’événements sur mesure à travers des expériences innovantes et mémorables pour des partenaires comme BMO, la Caisse de dépôt et placement du Québec, Vidéotron, la Fondation du CHUM, Québecor et Fizz, pour n’en nommer que quelques-uns.

Gustav fait partie intégrante de la grande famille Gestev, réputée pour ses événements d’envergure internationale depuis plus de 30 ans. Partageant l’ADN de sa marque mère, qui est empreinte d’une audace calculée et d’une agilité sans borne, l’agence événementielle est maintenant reconnue comme un acteur innovant en marketing expérientiel. Désormais, Gustav vole de ses propres ailes et souhaite marquer l’imaginaire à grands coups de pertinence et de créativité.

Cliquez ici pour plonger dans l’univers de Gustav et voir quelques-unes de ses réalisations.

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Crédits:
Conception et accompagnement stratégique: Gestev et GRDN
Site web: Elmire