Tapage a réalisé la nouvelle campagne publicitaire de Location d’outils GM. L’offensive vise à positionner l’entreprise comme un chef de file dans l’industrie de la location d’équipement et d’outillage ainsi qu’à mettre en valeur le service adapté aux gens qui se lèvent tôt, grâce au slogan: «Dès 5 h du matin, viens louer chez Location d’outils GM».

Pour une première fois, Location d’outils GM diffusera à la télévision pour accroitre sa notoriété. Le concept met en scène trois couples sympathiques qu’on voit dans leur chambre la nuit ou très tôt le matin… et qui se font réveiller très, très tôt! Il y a toujours quelqu’un à la maison qui se lève de bonne heure pour aller préparer les équipements, servir la clientèle ou louer chez Location d’outils GM. La campagne permet de positionner Location d’outils GM comme le choix évident des travailleurs de la construction. Les trois publicités sont diffusées à la télé, sur le web et à la radio depuis le début mars.



Crédits:
Annonceur : Location d’outils GM
Agence : Tapage
Direction de la création : Dominic Cayer
Direction artistique et distribution des rôles : Dominic Cayer et Sélèna Cayer
Directeur de compte : Christian Fréchette
Service-conseil : Joëlle Rivet et Maeva Miljours
Maison de production : Productions Chaumont
Production : Aline Viens
Réalisation : Pascal Chaumont
Direction photo : Bruno Labrie
Décors et accessoires : Léa Pennel
Son : PAF Audio