belairdirect dévoile une vaste offensive dans les médias sociaux grâce à une présence virtuelle qui se veut plus intime et personnalisée sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Google+. Pour ce faire, l’entreprise a fait appel aux services de son emblématique Petit Chevalier pour interagir avec sa clientèle. Ce dernier prend vie en intervenant à partir de son propre compte Twitter. Les internautes peuvent également converser avec lui sur la page Facebook de belairdirect pour s’informer des nouveautés et des solutions d’assurance.

De plus, la page Facebook de belairdirect offre désormais un service de clavardage en direct avec des agents d’assurance et d’indemnisation. D’ailleurs, la page devient maintenant complémentaire au site web belairdirect.com en offrant aux internautes la possibilité de poser leur candidature directement dans l’onglet «Carrières», où sont affichées les offres d’emploi. Des vidéos témoignages et une galerie de portraits des employés de l’entreprise y sont également disponibles.

Finalement, belairdirect propose un service de soutien en temps réel sur Twitter. Les internautes pourront donc faire appel aux conseils des agents d’assurance et d’indemnisation afin d’obtenir des solutions personnalisées.

Cette offensive s’inscrit dans une vaste stratégie de communications interactives qui se poursuivra avec le dévoilement d’un nouveau site web ce printemps.

Sid Lee et Youville communauté créative ont été impliquées dans le projet.