Erod agence créative gagne la confiance du Parc Oméga afin de répondre à ses besoins futurs en communication et en marketing.

Depuis son ouverture en 1991, le parc invite les amoureux·euses de la faune à observer les animaux d’Amérique du Nord à même leur habitat naturel. Au fil du temps, une vocation culturelle s’est ajoutée à sa mission et à ses valeurs environnementales. Par le biais d’un programme d’activités, d’événements et d’expériences d’hébergement uniques, le parc fait désormais rayonner l’histoire du Canada. L’équipe en place souhaite que cette facette aujourd’hui bien établie se reflète à travers son identité et ses différents points de contact.

Erod accueille le mandat confié par l’important pôle touristique avec enthousiasme. Déjà bien amorcé, le partenariat stratégique et publicitaire entre les deux équipes s’annonce aussi naturel et stimulant que son sujet. La promotion des aspects distinctifs du Parc Oméga sera au coeur de l’approche communicationnelle et des concepts proposés.

erod