Laure de La Moussaye devient présidente et associée, stratégie d'orangetango. Laure se joint ainsi à Christian Harvey (associé, finances et opérations), Riadh Djebrouni (associé, technologies) et Patrick Lajoie (associé). Elle prend donc la relève de Pierre Bernard, bien connu pour avoir assuré la présidence d’orangetango durant 20 ans. Pierre continuera de faire partie de l’équipe, au sein de laquelle il agira désormais exclusivement comme conseiller principal, stratégie et création.

«Laure est la personne toute désignée pour me succéder. Elle maîtrise toutes les facettes de notre métier, excellant tant dans l’analyse des enjeux que le développement de solutions créatives et pragmatiques. De plus, c’est une femme rassembleuse qui a déjà la confiance de toute l’équipe. J’aurai l’immense privilège de l’accompagner dans ce nouveau défi et je lui souhaite de tout coeur le plus grand des succès dans ce qui sera certainement pour elle une magnifique aventure», déclare Pierre Bernard.

Comptant 18 ans d’expérience en communication-marketing au Québec et à l’international, Laure a non seulement un parcours très diversifié au sein des milieux culturel et commercial, mais aussi en entrepreneuriat. Ce sera une alliée de choix pour accompagner les clients de l’agence. En plus d’intervenir comme stratège de marque, elle veillera à faire rayonner orangetango et ses talents et à favoriser sa croissance au pays comme à l’international.

«Il s’agit pour moi de poursuivre mon histoire avec orangetango, qui m’a ouvert ses portes il y a 12 ans. J’ai cette grande chance de connaître mes associés depuis longtemps et d’être aujourd’hui entourée d’une équipe d’exception qui me surprend chaque jour. J’ai l’agence tatouée sur le coeur depuis des années. En 27 ans, elle n’a pas cessé d’évoluer, et je suis plus qu’honorée de l’orienter vers la suite. Ensemble, nous formons une organisation impressionnante qui sera capable d’accompagner ses clients dans tous leurs projets, qu’ils soient publicitaires, identitaires ou numériques, et ce, avec l’agilité d’une agence à taille humaine», explique Laure.

Laure assurera la direction de l’entreprise depuis Londres. «Aujourd’hui, notre nouvelle réalité nous permet d’être tout aussi performants, quelle que soit la distance. Nos clients adorent ça, d’ailleurs, car l’agence ne dort jamais! Notre esprit d’équipe est le même, tout comme la qualité de notre service. Nous souhaitons maintenant aussi développer nos mandats à l’international, tout en demeurant une belle agence accessible et conviviale», précise la nouvelle présidente.

En accédant à la présidence d’orangetango, Laure devient par le fait même associée, développement des affaires, de la firme d’expertise en intelligence opérationnelle Protocole, société soeur d’orangetango.

laura